Aller au contenu

PE2 Rouen ET Evreux


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    45

  • LNZ

    42

  • c14

    29

  • chafia

    26

Membres les plus actifs

Images publiées

En ce qui concerne l'emploi du temps de jeudi, j'ai téléphoné à l'iufm d'Evreux et visiblement ils nous garderont au moins jusqu'à 16h30, au moins pour ceux qui rentrent à 10h30. J'ai eu confirmation également pour l'horaire, c'est 10h30 et non 10h comme on l'a écrit dans certains messages.

Sinon, j'habite à Evreux, j'ai emménagé près de Cora le week end dernier, j'espère que l'on se reconnaitra Poucinette !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le papier sous les yeux et c'est bien écrit 10h00...

Je vais venir pour 10h, il vaut mieux être en avance qu'en retard !

Je ne sais pas s'il y a une cantine, je vais faire ma popotte. Qui va en faire une aussi, pour qu'on mange ensemble ????

Tous le monde est d'accord pour avoir une pochette pour se reconnaitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi la pochette ça me convient .Pour la popotte je sais pas trop...je pense que s'il n'y a pas de cantine je m'achèterai un sandwich pour le premier jour après je verrai.Dis sev76 et Poucinette comment avez vs fait pour avoir un appart en centre ville, moi g demandé et g eu la madeleine pas terrible..mais g fait une autre demande en espérant que ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrielle, moi aussi je vais faire ma popotte (régime oblige !!!) alors on pourra toutes manger ensemble.

ok pour la pochette et puis on attend devant la grande grille principale! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles !

et moi je pourrais manger avec vous aussi ? bon, j'espère que je serai en meilleure forme jeudi car depuis hier soir je suis super malade, mon mari me dit que c'est le stress de la rentrée, ça m'étonnerait...depuis le temps que j'attendais ce moment ! cela dit ça va me faire drôle de revoir du monde après près deux ans de congé parental !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi !!moi aussi je veux manger avec vous!! :D

bon par contre je ferais peut etre comme chafie et j'irai m'acheter un sandwich avant!! :D

ok pour la reconnaissance par pochette! :D

vous savez si vendredi on a cours toute la journée ou ça commence vraiment que lundi? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...