Aller au contenu

PE2 Rouen ET Evreux


lou76

Messages recommandés

Comme je l'ai écrit, je ne serais pas en PE2 mais en PE1 cryin car j'ai râté le concours en 2004.

mais tu peux quand même nous dire d'où tu es !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Elysabeth

    45

  • LNZ

    42

  • c14

    29

  • chafia

    26

Membres les plus actifs

Images publiées

[COLOR=purple]la fouine:, je viens de regarder les itinéraires avec mappy et le problème c'est que je serai sur l'autaroute à cet endroit là...enfin faut que je regarde plus parce que je me suis pas encore occupée du trajet....

en fait contrairement à l'année dernière ou je faisais 3h30 de voiture par jour , là je vais me calmer car je suis enceinte et je ne veux pas prendre de risque....j'ai telephoné à l'iufm qui a quelques chambres et j'ai pu en réserver une...ça me fera un pied à terre en attendant donc je ferais pas la route tous les jours en ce début d'année tout au moins (après la naissance en janvier , je ferais certainement les allers-retours)...

en fait mon rdv à l'iufm est à 8h30...c'est la grosse galère car je connais pas du tout evreux, je sais pas combien je mets de temps ..bref peut etre que je vais y aller la veille comme je peux avoir ma petite chambre....

comme le dit lnz, le jour de la rentrée c'est la foire au covoiturage et il y en aura certainement qui viennent de cany....

voili voilou

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que delphinette habites à rouen ...si elle a pas déménagé...c'est déjà plus dans votre secteur ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je rentre à 10H00, toutefois je vais rappeler dès lundi la dame de l'IUFM de Rouen pour avoir des news de mon transfert ! cela dit si ça marche pas :( , je serais contente de vous connaître enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je rentre à 10h00 jeudi.

Pour le covoiturage, je pense que le plus simple c'est de se rencontrer et d'en parler de vive voix !!

Alors à jeudi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation Nanne avec Celinepotedenanne ça fera 2 bb cette année!ça va pas vous faire refaire votre pe2 ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chafia: j'avoue que je sais pas trop comment ça va se passer...je v essayer de faire le max et de valider ce que je peux (normalement il y aura un satge pendant mon congé!)...je v me renseigner à la rentrée...

des fois ils n'obligent pas de refaire toute l'année mais propose un preolongement...ça dépend de ce qu'on loupe en fait... :rolleyes:

voili voilou

:D

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens d'évreux...galère !!! :(

1h30 de route et ... 1h pour trouver l'iufm cryin

mais bon çà y est, je sais enfin y aller toute seule comme une grande :D

en fait faut suivre St Michel et on trouve assez vite ... une fois qu'on a demandé sa route à tous les policiers qu'on a pu trouver !!!

rendez vous jeudi alors !!!

C14, les lettres de transferts ont été envoyé hier... ma soeur est prise à Rouen car elle a 1 enfant et 1 en route... apparemment çà ne marche pas qu'avec 1 enfant ... tu n'as pas eu ta lettre aujourd'hui ?

on croise les doigts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci chafia!!en fait je suis ds la même situation que nanne puisque l'on doit accoucher a 10 jours d'intervalle.Comme elle,je vais tenter d'en faire le maximum pour tenter de le faire en 1 annee sinon tout ce que j'aurai fait cette année ne sera pas a refaire pendant le redoublement!!!

mais bon on verra bien!!l'essentiel est d'etre enfin en pe2 et de faire son maximum non?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que ça ira bien pour toi.Tu rentres à quelle heure?

chafia: je rentre à 8h30 à evreux ;) et toi?

je crois que la plupart de ceux du forum c 10h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai rien eu LNZ ! c'est génial pour ta soeur ! c'est gentil de m'en informer !

tu sais, moi mon dossier est visiblement en retard par rapport aux autres personnes, j'ai perdu du temps à cause d'Annick d'ailleurs ( j'ai pas du tout eu un bon feeling avec elle !). L'autre fois j'ai repensé à un truc, si c'est négatif ce sera galère pour les vacances scolaires, mon fils de 4 ans sera en zone A...j'ai peur de la décision...t'as vu c'est un peu paumé comme coin l'IUFM...sinon c'est joli comme cadre, non ? bon allez à +

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...