Posté(e) 6 août 200422 a je ne suis pas contre mettre un photo de moi ds mon profil mais je ne sais pas comment on fait, alors si qqn veut bien m'expliquer,j'en serais ravie!
Posté(e) 6 août 200422 a chafia, tu vas tout en haut de ta page et tu clic sur mes controles (en gras) là tu vas dans "photo perso" à gauche et tu télécharges une photo grace à "parcourir" attention à la taille en ko de ta photo !!! tu peux aussi mettre un avatar (c'est les petites photos à gauche quand tu écris un message sur le forum) ou ta signature, qui se mets automatiquement à la fin de tous tes messages et que tu peux changer quand tu veux. pour faire des essais, va dans le post "tests" ==> "forum tests", c'est fait pour çà !!! après pour voir la photo des autres, tu clic sur l'enveloppe avec le petit bonhomme en bas de chaque message !!! si tu a un prob, n'hésite pas!
Posté(e) 6 août 200422 a ok!Merci LNZ,mais je le ferai à la rentrée car là je pars en vacances ds qq heures.Je reviens le 21 août. bonnes vacances à tous!
Posté(e) 6 août 200422 a je précise que mes petits avaient une conjonctivite !!! De toute façon, y sont beaux quô même ! bon...ça fait un peu Noël... smile.gif Bah, c'est normal devant un sapin !! pourquoi elle date de la semaine dernière :P :P :P LNZ : t'es pas loin de la vérité mais il y a environ 1 an, depuis il dort paisible dans son lit et crie quand une dent sort !!! Put..... de dents
Posté(e) 7 août 200422 a merci Elysabeth pour mes enfants ! eh bien je pars en vacances demain alors je vous dis à dans une semaine !!!!