kiko Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 J'avais cru que ton avatar était passé en noir et blanc, on a du mal à s'en rendre compte! Et à propos, la Zazie, elle nous compose une nouvele chanson ou quoi?
abcdefghij Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Oui ! Et ça l'absorbe. J'ai eu le privilège d'en lire quelques paroles, et, à mon avis ça va faire un carton. Sans vouloir dévoiler trop tôt de quoi il s'agit, je dirais juste que ça parle d'un homme plein d'ambition, belle voiture et belle maison. Bientôt dans les bacs !
kiko Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Handou a changé son avatar il me semble que c'est un hamster non? ou une souris?
handou Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 C'est un hamster qui se demande ce que l'année 2012 va lui réserver
abcdefghij Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Zaza aussi ! Il a repris un de ses animaux aux grands yeux tristes d'il y a quelque temps !
kiko Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 La belle Zazie s'est transformée en âne, qui a fait le coup?
Ljub Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Bon ben l'âne n'a pas l'air de vous convaincre : c'est rassurant pour moi, d'ailleurs !
kiko Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 On mais c'est Zaza la teigne! T'es pas un peu bipolaire à changer comme ça de facette?
abcdefghij Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 A ce propos, que tient ce gentleman dans sa main droite ? (Ça m'intrigue le truc qui dégouline.)
Ljub Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 Il s'agit probablement d'une belle entrecôte encore crue, traduisant ainsi une réelle bipolarité : d'un côté, la classe (propre sur lui), et de l'autre, la facétie (sans hygiène).
Messages recommandés