Ljub Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 J'ai vu Nadine Têtard.......sur EDP loisirs En effet : moi aussi, je suis choqué !
MadameTêtard Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) 7 janvier 2012 Ben quoi? J'apprécie sa sagacité, son langage soutenu et ses options politiques éclairées! J'aime beaucoup son casque de sécurité. Je la trouve très classe.
MadameTêtard Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Posté(e) 7 janvier 2012 Et t'en a pris pour combien de temps? Je vois pas de quoi tu parles. Nadine et moi formons une équipe soudée et solidaire. Bon jusqu'à lundi, hein, faut pas charier, une femme d'une telle importance a d'autres choses à faire que de traîner avec une pauvre grenouille célibataire...
Lorpe Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 ...et le vert lui sied particulièrement au teint...
Lorpe Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 oui, Nadine Morano en détrousseuse de riches pour reverser aux pauvres ...on aimerait y croire
kiko Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 J'attends avec impatience le nouvel avatar d'un bouffeur d'entrecôtes!
MadameTêtard Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) 8 janvier 2012 Mais c'est pas drôle parce qu'apparemment, il ne voit pas la même chose que nous de chez lui. Il voit un paysage avec des arbres... Alors je sais pas où il a chopé son image, mais "hotlink" ça veut bien dire ce que ça veut dire!!! Bref, j'aurais préféré me venger sur vraie erreur.
kiko Posté(e) 8 janvier 2012 Posté(e) 8 janvier 2012 Pourtant nous sommes deux au moins à voir "Hotlink" en rouge!
Messages recommandés