Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

l'année dernière, j'ai envoyé ma confirmation par la poste mais avec les chutes de neige, ils ne l'avaient pas reçu : merci la poste :devil: !!! (j'avais appelé l'IA début janvier pour savoir s'ils avaient reçu l'accusé) alors, ils m'ont demandé de leur envoyer par iprof (en scannant les jusitifcatifs). donc, si ça peut vous rassurer , envoyer aussi une copie par iprof, ça coûte rien et au moins, vous êtes sûr qu'ils le reçoivent en attendant "la poste" :)

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me confirmer : si on n' envoie pas l'accusé de réception reçu sur IPROF, notre demande est bien annulée ?

Merci d'avance.

Je confirme! :noelhappy:

ça m'est déjà arrivée d'annuler une demande de mutation en ne renvoyant pas l'accusé de réception. Ils m'ont rappelée en janvier pour que je leur confirme que j'annulais ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais bien compris aussi que le 16 était la date limite de réception et non la date pour l'envoyer (ce qui semble logique vu qu'avec les vac, les bureaux vont tourner au ralenti).

Pour l'envoi par I prof c'est pas bête du tout je vais le faire aujourd'hui mais vous envoyez à quelle adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui envoient par courrier, ya-t-il un service à qui adresser la demande ou bien vous écrivez simplement à l'IA?

J'ai envoyé mon courrier au service DRH 1er degré de mon IA d'origine. Ils m'avaient envoyé un mail avec le numéro du bureau concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui envoient par courrier, ya-t-il un service à qui adresser la demande ou bien vous écrivez simplement à l'IA?

J'ai envoyé mon courrier au service DRH 1er degré de mon IA d'origine. Ils m'avaient envoyé un mail avec le numéro du bureau concerné.

MercI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à joindre la cellule mobilité comment avez vous fait? Il ne reconnait pas mon département ....

la cellule mobilité est fermée désormais, il y a un bureau mouvement à ton IA qui doit pouvoir t'aider. Sur la circulaire rectorale publiée sur le site de ton académie tu as toutes les infos spécifiques à ton académie.

j'édite: j'ai vu que tu étais dans les yvelines et j'ai fais une petite recherche, dans ton cas: bureau mouvement DP3: 0139236110, de 9h à 17h30 jusqu'au 3 février.

la circulaire de ton département avec les détails est ici: http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_125557/phase-interdepartementale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que envoyer le double de son dossier aux syndicats peut vraiment changer quelque chose??? Merci.

A mon avis pas du tout à part pour vérifier ton barème mais ça, tu peux le faire seule. Je pense que ce sera plus important lors de la demande d'exeat ineat...en souhaitant ne pas en arriver là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...