Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Ne vous affolez pas. Mon mari avez envoyé il y a quelques semaines un recommandé pour son boulot... l'accusé est arrivé 15 jours après !!! Allez sur internet pour voir où en est votre courrier.

Et courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est le 16 je viens de me rendre compte que je n'ai pas envoyé ma feuille. A votre avis est-ce que c'est définitivement mort pour moi?

Il y a 2 ans j'avais envoyé avec 5 jours de retard, c'était passé. Envois demain. Qui ne tente rien n'a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je participe aussi aux permutations pour la 4ème année et je comprends le stress et l'attente qui en découlent.

Mais s'il vous plaît, relisez-vous !!! Les posts sont truffés de fautes d'orthographe !!

On est quand même sur un forum d'enseignants lisible par le grand public. Déjà que l'image n'est pas bonne...

Merci d'avance,

Courage à tous et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok comment on sais si notre dossier est accepté?

Ma gestionnaire m'a dit qu'ils commençaient lundi, alors appelle ou rends-toi à l'IA. Ca devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé un peu mes voeux. Alors voici ce que j'ai validé pour les permut 2012:

je veux quitter le 62 pour 82/47/26/88/81/32 (7ème demande pour le 82/47/32- 1ère fois pour 26/88/81)

52points pour le 82 et 37 pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est le 16 je viens de me rendre compte que je n'ai pas envoyé ma feuille. A votre avis est-ce que c'est définitivement mort pour moi?

Il y a 2 ans j'avais envoyé avec 5 jours de retard, c'était passé. Envois demain. Qui ne tente rien n'a rien

non ce n'est pas mort. une année j'avais oublié. L'IA m'a contacté à la rentrée de janvier, me disant ne pas avoir reçu mon accusé et que si je voulais vraiment valider ma participation il fallait que je l’envoie dans la semaine!! (ce que j'avais fait aussitôt et participation validée!!)donc tu vois, aucun souci!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses!!J'ai envoyé mon papier hier à lIA du nord. Je ne sais pas s'il fallait mettre un servive particulier, vu que rien n'était indiqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...