Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

J'ai trouvé ça

2011 : http://68.snuipp.fr/IMG/pdf/Statistiques_permutations_2011.pdf

pour comparer avec les stats de cette année qui avaient déjà étaient mises plus haut: ça permet de faire encore des petits calculs de probabilités pour nous occuper une ou deux soirées de plus.:

2012: http://19.snuipp.fr/spip.php?article659

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça

2011 : http://68.snuipp.fr/...ations_2011.pdf

pour comparer avec les stats de cette année qui avaient déjà étaient mises plus haut: ça permet de faire encore des petits calculs de probabilités pour nous occuper une ou deux soirées de plus.:

2012: http://19.snuipp.fr/....php?article659

Je pense que je vais avancer ma progression de période 5 à la période 4 pour mes CM2: je vais les faire taffer un peu sur ces pourcentages et celui qui aboutit même à des probabilités favorables à la maitresse passe directement en 5ème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en passant, une question qui n'a strictement rien à voir : les enseignants qui travaillent à Monaco, comment ça se passe? ce sont des PE français rattachés au 06, ou des enseignants monégasques, gérés par la principauté directement? ça me passe par la tête là tout de suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en passant, une question qui n'a strictement rien à voir : les enseignants qui travaillent à Monaco, comment ça se passe? ce sont des PE français rattachés au 06, ou des enseignants monégasques, gérés par la principauté directement? ça me passe par la tête là tout de suite ...

Alors làààààààààààààà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en passant, une question qui n'a strictement rien à voir : les enseignants qui travaillent à Monaco, comment ça se passe? ce sont des PE français rattachés au 06, ou des enseignants monégasques, gérés par la principauté directement? ça me passe par la tête là tout de suite ...

Alors làààààààààààààà...

Tu me fais penser à une certaine personne :whistling: qui a passé sa journée à stresser et à guetter une quelconque mise à jour sur iprof et qui pour essayer de penser à autre chose tout en pensant à ça se pose un tas de questions plus bizarres les unes que les autres comme par exemple: A quoi ressemble le texto annonçant une bonne nouvelle?? :sort: (parce que les 2 précédentes années il était beaucoup moins gai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en passant, une question qui n'a strictement rien à voir : les enseignants qui travaillent à Monaco, comment ça se passe? ce sont des PE français rattachés au 06, ou des enseignants monégasques, gérés par la principauté directement? ça me passe par la tête là tout de suite ...

Pour Monaco il s'agit d'une candidature bien à part ;-)

http://www.snuipp.fr/Monaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'imagine comme ça le texto:

Très chère mademoiselle, enseignante méritante, nous avons l'immense honneur de vous annoncer que vous vous cassez! bon vent! salut, au revoir, à jamais!

Vous pouvez désormais manger vos yaourts et aller chez le dentiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'imagine comme ça le texto:

Très chère mademoiselle, enseignante méritante, nous avons l'immense honneur de vous annoncer que vous vous cassez! bon vent! salut, au revoir, à jamais!

Vous pouvez désormais manger vos yaourts et aller chez le dentiste!

LOOOOOOOOOOOOOOL oui c'est exactement ça! Sans le "à jamais" pour moi hein quand même... Même si bon le retour sera plus laborieux que le départ!

Ou alors à l'image d'une certaine personne que nous connaissons tous: "Casse-toi pauv'c..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'imagine comme ça le texto:

Très chère mademoiselle, enseignante méritante, nous avons l'immense honneur de vous annoncer que vous vous cassez! bon vent! salut, au revoir, à jamais!

Vous pouvez désormais manger vos yaourts et aller chez le dentiste!

:thumbsup::D j'adore sauf qu 'à mon avis ils ne mettraient jamais très chère (ça fait beaucoup trop de courtoisie pour eux) ni immense honneur (je pense plutôt que ça les ferait c.... de perdre de si bonnes enseignantes) :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'imagine comme ça le texto:

Très chère mademoiselle, enseignante méritante, nous avons l'immense honneur de vous annoncer que vous vous cassez! bon vent! salut, au revoir, à jamais!

Vous pouvez désormais manger vos yaourts et aller chez le dentiste!

Je pense que je vais avancer ma progression de période 5 à la période 4 pour mes CM2: je vais les faire taffer un peu sur ces pourcentages et celui qui aboutit même à des probabilités favorables à la maitresse passe directement en 5ème!

Vous me faites rire

On va tous perdre la boule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine ceci :

Bienvenue dans votre nv département! félicitation : vs avez remporté la première manche! Voici dc la seconde manche qui commence : le mouvement infernal!! L'EN, saison 1000 de novembre à juin! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...