Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

lol! tu veux savoir si tu vas partir d'un département déficitaire? envoie G.A.L.E.R.E au 666. Josette répondra à toutes tes questions.

Sacrée Josette :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu froide la Josette, c'est vrai. Elle aurait au moins pu nous écrire: gros bisous et bon courage.

Et les preps pour la rentrée qui n'ont quasiment pas avancé....

Quoi que d'un côté ils sont quand même sympa ils nous envoient un texto gratos parce que à trop vouloir nous enquiquiner ils auraient pu nous pondre un truc du genre:

Tu veux savoir si tu auras ta mut ou devras regalérer pendant un an? Envoie MUTATION au 12312.

lol! tu veux savoir si tu vas partir d'un département déficitaire? envoie G.A.L.E.R.E au 666. Josette répondra à toutes tes questions.

:D merci pour cette tranche de rigolade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est la récréation et je suis juste Ptdr de vous lire, merci pour ce moment de détente qui fait du bien dans cette longue attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de l'heure quasi exacte car je venais de déposer mon fils à la halte garderie et j'ai reçu le SMS avant d'ouvrir la porte et là, même si je savais que cela allait être négatif (pour une première demande, il ne pouvait en être autrement pour le 31 et alentours), à 9h15, 9h30, cela fait un choc ! C'est comme si le sol s'ouvrait sous mes pieds et j'avais les jambes qui flageolent.

Bon, un peu de sport, quelques magasins pour trouver un cadeau d'anniversaire, un resto avec mon cher et tendre (vive la cantine et la halte garderie !), un lien avec l'école en accompagnant les GS à la piscine, un cours particulier de maths histoire de ramener un peu d'argent moi aussi mais pour un gamin de collège qui n'en a rien à fiche donc c'est moins drôle, et la fin normale d'une journée de maman au foyer - ou non. Une journée bien remplie qui va m'aider pleinement à penser à autre chose.

Bonne attente à tous/toutes. Bonne journée de la femme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites bien rire: au moins l'attente est ludique!!!

Par contre attention, on risque de finir tous chez le psy pour dépendance et démence:)

Bref, je crois qu'on devra attendre jusqu'au bout, en même temps on attend depuis des mois alors un peu plus ou un peu moins...

Et puis je sais pas vous, mais finalement je suis pas sûre de vraiment vouloir savoir car dès le moment où l'on sait, l'espoir s'envole et laisse place à la joie (pour 10% d'entre nous!) et à l'effondrement pour les autres...

Ah lala quelle galère

Celles qui sont en vacances, profitez en quand même un peu car déjà que ça passe vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites bien rire: au moins l'attente est ludique!!!

Par contre attention, on risque de finir tous chez le psy pour dépendance et démence:)

Bref, je crois qu'on devra attendre jusqu'au bout, en même temps on attend depuis des mois alors un peu plus ou un peu moins...

Et puis je sais pas vous, mais finalement je suis pas sûre de vraiment vouloir savoir car dès le moment où l'on sait, l'espoir s'envole et laisse place à la joie (pour 10% d'entre nous!) et à l'effondrement pour les autres...

Ah lala quelle galère

Celles qui sont en vacances, profitez en quand même un peu car déjà que ça passe vite!

Pas de panique ! Cela fait plusieurs années maintenant que je vis cette attente accompagnée par ce super forum et tout va bien concernant mon équilibre mental! Au contraire, quel magnifique exutoire et puis rien de tel que d'échanger avec des personnes qui comprennent réellement ce que nous vivons, ce qui, il faut bien le dire, n'est pas si évident que cela pour notre entourage et nos amis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai bonheur de vous lire!!! Merci pour cette bonne humeur qui fait du bien au moral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : comment gérer la mauvaise nouvelle devant les élèves ? Le sms arrive pendant la classe. C'est horrible !

Je crains de me mettre tout simplement à chialer et je ne me vois même pas repartir le mardi matin faire mes 60 bornes.

Désolée de plomber l'ambiance. Hier ça allait mais aujourd'hui, c'est dur et cette semaine de vacances gâchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Josette elle doit avoir les oreilles qui sifflent .

PS: si qqun sait comment récupérer les smileys et autres fioritures pour agrémenter les messages , qu'il me le fasse savoir car les miens sont éteints en arrière plan sans doute suite à une mauvaise manoeuvre de ma part et je sais pas comment y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : comment gérer la mauvaise nouvelle devant les élèves ? Le sms arrive pendant la classe. C'est horrible !

Je crains de me mettre tout simplement à chialer et je ne me vois même pas repartir le mardi matin faire mes 60 bornes.

Désolée de plomber l'ambiance. Hier ça allait mais aujourd'hui, c'est dur et cette semaine de vacances gâchée.

Oui déjà que j'ai du mal à préparer mon lundi, mais en plus faudrait que je pense à cette "interruption" (momentanée de l'image)

Je les mets tous en autonomie, comme ça je sors chialer ou crier la bonne nouvelle dans le couloir en les laissant avec l'atsem!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...