Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon les nombres de fermetures de postes par département sont tombés. Vu que tous les départements voient des postes supprimés, cela ne va pas favoriser les mutations....Croisons les doigts...

Posté(e)

Bon les nombres de fermetures de postes par département sont tombés. Vu que tous les départements voient des postes supprimés, cela ne va pas favoriser les mutations....Croisons les doigts...

ça ne va pas du tout arranger mes affaires tout ça... pire que l'an dernier. argh.

Posté(e)

Pfffff.... je désespère! J'aurai jamais ma mutation... :(

Posté(e)

je crois que tu es en rapprochement de conjoint et dans ce cas on a quand même des chances aux ineats exeats ensuite.. croisons les doigts!!

Posté(e)

je crois que tu es en rapprochement de conjoint et dans ce cas on a quand même des chances aux ineats exeats ensuite.. croisons les doigts!!

J'avais fait déjà une demande d'Exeat/Ineat pour la rentrée 2011, pour rapprochement de conjoint déjà, et on m'a refusé l'ineat... J'avoue que je commence vraiment à perdre espoir...

Posté(e)

J'avais fait déjà une demande d'Exeat/Ineat pour la rentrée 2011, pour rapprochement de conjoint déjà, et on m'a refusé l'ineat... J'avoue que je commence vraiment à perdre espoir...

C'est pas évident... L'an dernier pour le 67 j'ai lu que le dernier pris avait 252 points, on en est encore loin...:( après, si tous ceux avec un barème plus haut ont été pris, logiquement les plus petits barèmes comme nous, on aurait plus de chances cette année non ?

Sinon, idéalement, si ça marche tu souhaiterais être dans quel coin du 67 toi ?

Posté(e)

Comme j'espère que tu as raison!! Même s'il peut toujours y avoir de nouvelles demandes avec beaucoup de points...

Idéalement, je souhaiterais être très proche de la frontière, mais du côté de Lauterbourg. (Mon mari travaille à stuttgart)

Et toi?

Posté(e)

Croisons les doigts...

Mon mari travaille à Strasbourg, on aimerait une petite ville à 20/50 min de Stras côté Vosges, du genre de Molsheim... Mais là, c'est du rêve plus que du réalisable ... ;)

Posté(e)

Je vous rejoins sur ce post !

Après avoir obtenu, il y a 3 ans le 35 où je me plais énormément. J'ai pris la décision de me rapprocher encore plus de mes parents car l'état de santé de mon père n'est pas fameux.

Ce qui fait que je me retrouve avec 26 points contre 53 points il y a 3 ans.

Contre tout attente, mon conjoint a obtenu hier sa mutation pour le 14. Mutation qui sera effective le 1er avril 2012.

Savez-vous, si j'ai droit à une bonification de points et si oui combien ?

Quel document fournir ? car les délais sont un peu justes !.

Il y a 3 ans c'était moi qui avait obtenu ma mutation en premier.

Salut alias Lili, dans quel département étais-tu avant d'obtenir l'Ille et Vilaine ? Avec ma conjointe nous sommes dans l'Essonne (91) et le chemin paraît encore très long pour ce département (31 pts, deuxième demande).

Posté(e)

Après avoir obtenu, il y a 3 ans le 35 où je me plais énormément. J'ai pris la décision de me rapprocher encore plus de mes parents car l'état de santé de mon père n'est pas fameux.

Contre tout attente, mon conjoint a obtenu hier sa mutation pour le 14. Mutation qui sera effective le 1er avril 2012.

Salut alias Lili, dans quel département étais-tu avant d'obtenir l'Ille et Vilaine ? Avec ma conjointe nous sommes dans l'Essonne (91) et le chemin paraît encore très long pour ce département (31 pts, deuxième demande).

Bonjour

Avant j'étais dans le 59 où j'enseignais depuis 1999. Les permutations sont très aléatoires. Une année, il faut peu de points pour obtenir un département et l'année suivante beaucoup. C'est une peu la loterie.

Posté(e)

Bonjour

Avant j'étais dans le 59 où j'enseignais depuis 1999. Les permutations sont très aléatoires. Une année, il faut peu de points pour obtenir un département et l'année suivante beaucoup. C'est une peu la loterie.

Ok merci pour ta réponse. Le département est grand et nous voudrions être mutés à Rennes. Sais-tu si c'est "facile" d'obtenir un poste à Rennes intra-muros ? Il doit bien y avoir de la ZEP !

Posté(e)

Flute je n'ai pas renvoyé mon document, je pensais qu'il n'y avais pas besoin comme je n'ai pas de pièces justificatives et que je sais que ce n'est pas cette année que j'obtiendrai la permut. Est-ce que mes points vont retomber à zéro si je ne l'envoie pas ? Ou est-ce que la voie informatique suffit quand même ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...