Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Comme toi Philo, avec mes points, je serais bien dégoutée de rester sur le carreau mais entre un département qui ne laisse pas sortir en phase mutation et un département qui n'a intégré que 5 ou 6 personnes en phase permutation (tous les autres en phase lutation) et personne en inéat (ou trop peu) ça laisse peu d'espoir.

Mes espoirs: 1: que cette année mon département laisse sortir (allez au moins les 8 qui ont plus de 500 points!!)

2: que j'intégre une chaine

3: que j'obtienne au moins un département limitrophe (le 79 semble le plus accessible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vont peut-être trouver que je joue les rabat-joie mais là franchement, je trouve que le post dérape... Josette Théophile (que je ne connais pas absolument pas) mérite le respect, c'est une fonctionnaire qui fait son boulot comme nous, elle aussi subit très certainement le système tout comme nous... donc quand je lis que certaines pensent au vaudou sur sa personne et écrivent ça sur un forum public, ça me choque même si je pense que c'est de l'humour (enfin j'espère...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voudrais bien trouver, c'est les statistiques des ineats-exeats accordés par département. Où peut-on trouver ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour passer le temps, le portrait de Josette: bonne lecture !! :getlost:

http://www.mgen.fr/f...M/VM265/drh.pdf

Allez, pour passer le temps, le portrait de Josette: bonne lecture !! :getlost:

http://www.mgen.fr/f...M/VM265/drh.pdf

J'ai une classe à préparer pour lundi, j'ai encore 3 jours de vacances desquelles je dois profiter et moi je fais quoi??? Je lis le portrait de Josette (qui au passage n'a pas une tête très amicale) Y'a pas à dire je deviens complètement zinzin. :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi qui est de très grande chance, je me dis en même temps que c'est impossible de ne pas l'avoir cette année et il faut s'attendre à tout avec l'éducation nationale...821 points c'est impossible que je reste sur le carreau, c'est incroyable qu'avec un barème pareil on ne peut sûr de rien!!! c'est quoi cette politique de mutations qui nous met chaque année dans des états lamentables!!!

Ah parler que les profs du secondaires ne font pas assez d'heures et de proposer de les payer davantage s'ils se proposent à faire 26h, ça ça fait du bruit!!! mais les permutations du primaire qui sont une véritable injustice, ça tout le monde s'en fiche!!!

Voilà c'était mon coup de gueule politique!!! je suis plutôt nerveuse en ce moment...

D'accord aussi avec toi mais quand on voit que certains de nos collègues s'en moquent déjà alors les politiques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azerty: moi j'espère bien dégager avec les mutations...premier barème de mon département (qui laisse sortir chaque année au moins une cinquantaine de personnes en phase mutation) et je désire aller dans les landes qui en prennent chaque année 25...je devrai être dans les cinq premier avec un tel barème!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour passer le temps, le portrait de Josette: bonne lecture !! :getlost:

http://www.mgen.fr/f...M/VM265/drh.pdf

J'aime et je re-aime!

Ce que je voudrais bien trouver, c'est les statistiques des ineats-exeats accordés par département. Où peut-on trouver ça ?

Ici tu as les barres et les permuts y figurent aussi : http://premier.sgen-...rremutation.php

Je crois que ça n'existe pas. Il y aurait les chiffres des I/E dans ce document? A confirmer, mais j'ai toujours compris que le nombre d'inéat / exeat n'étaient pas compté vu qu'il n'y a pas vraiment de date limite, ni de diffusion de résultats . Pour moi inéat/ exeat = pas de stats officiels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les permut, c'est ça alors ?

Je pensais que c'était l'histoire d'échange département par département après la phase de mutation et l'histoire de chaîne (je n'ai pas tout compris encore, désolée...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Helinette tu as bien compris.

et non je ne crois pas que les ineat/exeat apparaissent dans ce document.

Pour en avoir le coeur net: Tibilou c'est toi les 286 points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça n'existe pas. Il n'y a pas vraiment de chiffres officiels pour cette phase. Il y aurait les chiffres des I/E dans ce document?

Si tu regarde ce doc, tu as 4 colonnes : Min Mutations / Nb Mutations / Min Permutations / Nb Permutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dingue! c'est plutôt une bonne nouvelle, pour se renseigner..... Mais j'ai déjà consulté ce doc et elles y ont toujours été ces colo

Et bien oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...