Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Moi je pense que l'on devrait tous y croire (ou faire semblant) jusqu'à lundi, se dire qu'on est muté, au moins y croire un peu histoire de se faire du bien au moral et de toute façon on aura tout le temps d'être déçu et de pleurer lundi. ce n'est pas se donner de faux espoirt mais rêver, ça fait pas de mal parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi l'attente sera couplée avec une inspection :sweatingbullets: . Donc pas de téléphone en classe !!! :(

Ma pauvre! L'horreur absolue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi l'attente sera couplée avec une inspection :sweatingbullets: . Donc pas de téléphone en classe !!! :(

Ma pauvre! L'horreur absolue!!!

+++

Une super inspection et une mutation et cette journée du 12 mars restera gravée dans ta mémoire !!!!!

lol

Personne n'a tenté de joindre les IA ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à peu près préparer lundi mais je n'arrive pas à me projeter au-delà.

+1

Colombe11: bon courage, de tout coeur avec toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère me dire que c'est foutu .

Dans un cas, préparée à la mauvaise nouvelle, l'anéantissement est moindre.

Dans le second: surprise inattendue (ou plutôt tant attendue)

dans un troisième (voeu secondaire): mitigée

Si j'y crois jusqu'à lundi, ce serait trop la catastrophe, la descente aux enfer en cas d'échec

ps: j'ai retrouvé les émoticones, y'a un petit sigle (cadenas ?) en haut à gauche à côté de la gomme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement du jour sur sur iprof:

je peux consulter la circulaire départementale du mouvement. Super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bizarre parce que je n'y croyais pas du tout. Et là plus le temps passe, plus j'y crois... Souvent mon intuition ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée! j'ai eu la peur de ma vie! un texto dont le numéro m'était inconnu!!

bon garage récuré! c'est sûr ma voisine a du me prendre pour une folle!!

j'ai fait un peu les choses à l'envers. j'ai déjà(!!!) mis ma maison en vente ( pour l'instant sites gratuits. pas en agence ). c'est difficile de dire aux personnes... bin en fait ... peut etre...que oui, ou peut etre que non.....

heureusement, car elles sont peu nombreuses!!

et vous, vous avez fait la même chose?

bon courage Azerty! pas drôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, moi aussi de plus en plus accros à ce forum, c'est un virus ou quoi?! Que ça fait du bien de vous lire, ça donne l'impression de toucher des doigts la mutation, ça donne de l'espoir et en même temps ça fait flipper encore plus.

J'ai été voir le forum de discution de l'année dernière (et oui, je devient complètement folle lol), certain ont reçu le fameux texto le matin et d'autres bien plus tard. Même pour la diffusion des résultats c'est l'arbitrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux du 94 le snuipp a sorti son classement par barème...

http://94.snuipp.fr/...reme_permut.pdf

Je suis dégoutée je suis le 7ème barème et depuis 2010 6 personnes sortent du 94 vers le 33!!!!!

Merci beaucoup pour ce document ! Même si en effet ça ne prend pas en compte le système des chaînes, ça permet de se faire une idée.

Oui, c'est certain cela dit, entrent en jeu également les vœux secondaires, car quelqu'un qui n'a fait qu'un seul vœu peut très bien n'entrer dans aucune chaîne alors qu'une même personne du même département et ayant le même vœu 1 peut entrer dans une autre chaîne grâce à ses vœux secondaires et ce même avec un barème inférieur, et par le jeu de mixage, finir par obtenir le vœu 1 au final tant convoité!!!

C'est bien là justement toute l'aberration de ce système!

:blink: Quoi ??? Ce n'est rien de dire que ce système est une aberration !!! :mad: A quoi ça sert de classer ses voeux alors ? :glare: Pffff :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : en quoi consiste le dossier que l'on doit fournir pour l'exeat et l'inéat? Je commence à m'informer, ça me rassure de bien m'informer sur toutes les possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...