Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 - Suite


Charivari

Messages recommandés

Heu non, il n'y a pas ce que je cherche. L'année dernière, mon département n'a laissé personne sortir en phase de mutation ni permutation pour le département que je demande. Mais je me demandais pour les ineats exeats si des personnes ont pu sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Helinette tu as bien compris.

et non je ne crois pas que les ineat/exeat apparaissent dans ce document.

Pour en avoir le coeur net: Tibilou c'est toi les 286 points ?

Non, moi j'ai 296 points validés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iprof est inaccessible ici, je sais pas ce que ça veut dire, ça me prend la tête là... Le stress nous fait vraiment faire n'importe quoi, genre squatter l'ordi (au lieu de préparer la classe :ph34r: ) en attendant que ça bouge... Que faire pour se détendre? Il est un peu tôt pour l'apéro là hein ? :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Helinette tu as bien compris.

et non je ne crois pas que les ineat/exeat apparaissent dans ce document.

Pour en avoir le coeur net: Tibilou c'est toi les 286 points ?

Non, moi j'ai 296 points validés...

C'est ce qui me semblais aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iprof est inaccessible ici, je sais pas ce que ça veut dire, ça me prend la tête là... Le stress nous fait vraiment faire n'importe quoi, genre squatter l'ordi (au lieu de préparer la classe :ph34r: ) en attendant que ça bouge... Que faire pour se détendre? Il est un peu tôt pour l'apéro là hein ? :biggrinthumb:

Chez nous ça pourrait être l'heure, tu n'as qu'à te dire que tu es en métropole! Pour moi, i prof fonctionne normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur ce, je vais tenter de me déconnecter, j'ai du boulot aussi à préparer ! Et je fais garder mon fils exprès.

Plus les jours passent, plus je me prends la tête. Pourtant ma situation n'est rien comparée à d'autres car mon conjoint travaille dans un département limitrophe. Mais c'est le fait de savoir que j'aurais pu avoir largement assez de points pour partir les années passées, mais depuis l'année dernière, les départs sont bloqués...

Quand on m'a recrutée dans ce département en PE2, je pensais y rester provisoirement 1 an ou 2, et cela va faire 5 ou 6 ans ! Je n'avais jamais demandé à être ici !

J'envisage la reconversion en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iprof est inaccessible ici, je sais pas ce que ça veut dire, ça me prend la tête là... Le stress nous fait vraiment faire n'importe quoi, genre squatter l'ordi (au lieu de préparer la classe :ph34r: ) en attendant que ça bouge... Que faire pour se détendre? Il est un peu tôt pour l'apéro là hein ? :biggrinthumb:

Chez nous ça pourrait être l'heure, tu n'as qu'à te dire que tu es en métropole! Pour moi, i prof fonctionne normalement

Bah ici il n'est que 9h30, ce serait pas sérieux ... Par contre mon paquet de clopes est en train de prendre cher là :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

quelqu'un a posté un doc concernant le nombre de demandes de permutations en 2012. Il y a une colonne où est insrcit le nombre de personnes avec 500 points, pensez-vous que cela concerne ceux qui ont eu 500 points pour handicap ou comme moi avec enfants + rapprochement de conjoint j atteinds les 586 points ? merci pour le renseignement

croisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

quelqu'un a posté un doc concernant le nombre de demandes de permutations en 2012. Il y a une colonne où est insrcit le nombre de personnes avec 500 points, pensez-vous que cela concerne ceux qui ont eu 500 points pour handicap ou comme moi avec enfants + rapprochement de conjoint j atteinds les 586 points ? merci pour le renseignement

croisons les doigts...

bonjour

quelqu'un a posté un doc concernant le nombre de demandes de permutations en 2012. Il y a une colonne où est insrcit le nombre de personnes avec 500 points, pensez-vous que cela concerne ceux qui ont eu 500 points pour handicap ou comme moi avec enfants + rapprochement de conjoint j atteinds les 586 points ? merci pour le renseignement

croisons les doigts...

Possible car pour mon département en tout cas, le nombre de personnes ayant 500 points est inexact. C'est noté 5, et je suis la 9ème avec 553 points, donc il y en a encore derrière moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour le renseignement

cela me déprime d'attendre, si je n'ai pas ma mutation, je pense à ma reconversion, quelle honte de la part de l'EN de mettre dans de telles situations des familles.. ça me dépasse te me met en colère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Helinette tu as bien compris.

et non je ne crois pas que les ineat/exeat apparaissent dans ce document.

Pour en avoir le coeur net: Tibilou c'est toi les 286 points ?

Non, moi j'ai 296 points validés...

oui mais l'an dernier t'es arrivé dans le 79 avec combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...