myli_breizh Posté(e) 23 septembre 2016 Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 3 minutes, lutinkris a dit : Ce n'est pas une prime mais une rémunération d'heures supplémentaires pour des activités réalisées avec certains élèves en ZEP après la classe. Ok, normal que je ne connaisse pas ...
Nadikaah Posté(e) 24 septembre 2016 Posté(e) 24 septembre 2016 Ce n'est pas vraiment la paye du mois mais j'ai ENFIN reçu le remboursement de mes frais de déplacement d'un stage effectué en janvier. Ca fait pas de mal ! (95€)
Piscadori Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Vous aussi vous avez été augmenté d'environ 10€ en juillet ? Je vais enfin pouvoir acheter une maison.
del20170202 Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Il y a 1 heure, Piscadori a dit : Vous aussi vous avez été augmenté d'environ 10€ en juillet ? Je vais enfin pouvoir acheter une maison. mdr
rachou77 Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 ah non ici aucune augmentation ... mais j’ai déjà acheté mon appart c'est surement pour ça lol
borneo Posté(e) 28 septembre 2016 Posté(e) 28 septembre 2016 Salaire reçu, identique aux mois précédents.
FennJA Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 Salaire reçu, pas eu de changement alors que je ne suis plus directrice. Ma collègue nouvellement directrice ralait aujourd'hui qu'elle avait eu le même salaire alors qu'elle a une direction 4 classes à la place d'être chargée d'école... JE sens qu'ils se sont plantés et que je vais devoir rembourser de l'argent ou que mon prochain salaire sera moindre...
alexita Posté(e) 29 septembre 2016 Posté(e) 29 septembre 2016 dites moi, de retour après une dispo de 2 ans, où peut on consulter notre fiche de paie? on la reçoit seulement en papier ou pas?
lilie2fr Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 ca depend de ton académie. A Paris juste papier (et là je n'ai que celle de mai...)
fleur_de_java Posté(e) 30 septembre 2016 Posté(e) 30 septembre 2016 Reçu juin / juillet / août aujourd'hui, par ma nouvelle inspection.
Messages recommandés