mamiebrossard Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 ça correspond même à plus que 80% de 2 ISAE
Nadikaah Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 4 heures, Enehel84 a dit : Je ne comprends pas... J'ai reçu ma paye avec 11€ de plus seulement... Je pense que c'est la mgen qui a pris en compte mon temps partiel pour recalculer le montant de ma cotisation. Mais : ISAE : 0€ (80% de temps devant élèves avec 3 classes différentes...) Remboursement partiel des frais de transport : 0€ (155€ de train par mois pour me rendre au travail depuis 2 mois ça commence à faire...) Est-ce que je peux avoir un espoir de paiement différé ? Pour les frais de transport, je les ai toujours à partir du mois de janvier avec rétroaction des mois de septembre, octobre, novembre et décembre. Pour la MGEN, ils se basent désormais sur tes revenus 2 ans ou 1 an auparavant, non seulement EN mais aussi les autres.
azerty Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 3 heures, mamiebrossard a dit : ça correspond même à plus que 80% de 2 ISAE Ok, j'ai mal compté ( me souvenais pas du montant exact de ma paie de septembre) c'est 147 de plus et comme c'est 85,6% pour le salaire et pas 80, ça colle.
pascochat Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 différence entre septembre et octobre 172,36€ donc 2x 86,18 € pour moi
cath056 Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Ici, j'ai eu 70€ de plus qu'en septembre, donc 2*35€. Je suis à mi-temps, je m'attendais à avoir 2*43€, je me demande bien où sont passés mes sous.
Nadikaah Posté(e) 30 octobre 2016 Posté(e) 30 octobre 2016 Pareil pour moi à 80% payé 85.7. Il y a 3 heures, lolotte31 a dit : je suis a 80% et j'ai eu env 148 euros de plus ce mois-ci (Sept et oct ISAE), payée 85,7% ça me fait deux fois 74 € (73,87 pour être exacte).
Enehel84 Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 Bonsoir, ma gestionnaire a répondu à mon mail ce matin. Je n'ai effectivement pas eu l'ISAE parce que mon affectation a été rentrée tardivement, je devrais donc la recevoir sur le salaire de novembre. De même, les remboursements de transport pour septembre et octobre seront versés sur mon salaire de novembre. J'ai reçu 10€ de plus parce que je suis à 80.55% payés 86.03% au lieu de 80% payés 85.7% et ça a été régularisé sur le salaire d'octobre. Je crois que quelqu'un d'autre était dans le même cas que moi, si ça peut aider
Rénatan94 Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 La paye de Novembre n'apparaît toujours pas en ligne... Je voulais vérifier qu'elle arriverait bien sur mon nouveau compte comme me l'avait dit la gestionnaire!
Rénatan94 Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 C'est bon! Le bulletin est en ligne et la paye arrivera bien sur mon nouveau compte. Je vais pouvoir enfin fermer l'ancien!
HappyPomme Posté(e) 22 novembre 2016 Posté(e) 22 novembre 2016 Tu as vraiment trop de la chance d'avoir ton bulletin de paye en ligne Ca devrait être partout pareil... Hâte de voir ma paye du mois avec, normalement, les ISSR et primes REP/REP+ de septembre.
Alex'Sandra Posté(e) 3 décembre 2016 Posté(e) 3 décembre 2016 Moi, pas d'ISAE en octobre, j'ai été oubliée, "on" ne sait pas pourquoi. Par contre, j'avais bien reçu le mail de notre ministre m'annonçant le versement... Quand j'ai appelé, il était trop tard pour corriger novembre et peut-être même décembre. J'espère avoir le rappel, en janvier !?
Messages recommandés