Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Paies reçues mais je ne comprends toujours pas comment est calculée celle des études... Du coup, impossible de savoir combien je vais toucher chaque mois, pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bisounours8386 a dit :

Paue ŕcue aussi mais je vais essayer de contacter la gestionnaire pour recevoir une copie du bulletin de salaire par mail car c'est bizarre j'ai moins que ce à quoi je m'attendais alors je veux vérifier s'ils ont bien calculer mes indemnités kilométrique de zil. Car j'ai touché moins que le mois dernier alors que j'aurais du avoir plus d'indemnités que le mois dernier. ..

S'il y a des zil qui passent par là avez-vous perçu vos indemnités d'octobre ce mois ci ? 

Je n'ai pas eu mon issr ce mois-ci. Ils ont dû épuiser le budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue aujourd'hui, ça va faire long jusqu'à la prochaine.

Celle des études reçue aussi : chez nous c'est 30 euros l'étude mais je suppose que cela varie en fonction des communes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nadikaah a dit :

Paies reçues mais je ne comprends toujours pas comment est calculée celle des études... Du coup, impossible de savoir combien je vais toucher chaque mois, pas évident.

Tu es payé par la municipalité ... donc, je n'ai aucune certitude que cela fonctionne comme pour moi. 

Ici, le calcul est fait de la façon suivante : toujours du 20 d'un mois M au 20 du mois suivant M+1 ... avec paiement en fin du mois encore après donc M+2 ==> Là, je vais toucher du 20 octobre au 20 novembre. 
Cela fait un gros décalage. 
 

Quand à la somme par études, cela varie selon la durée et le tarif appliqué par la municipalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, vixine a dit :

Tu es payé par la municipalité ... donc, je n'ai aucune certitude que cela fonctionne comme pour moi. 

Ici, le calcul est fait de la façon suivante : toujours du 20 d'un mois M au 20 du mois suivant M+1 ... avec paiement en fin du mois encore après donc M+2 ==> Là, je vais toucher du 20 octobre au 20 novembre. 
Cela fait un gros décalage. 
 

Quand à la somme par études, cela varie selon la durée et le tarif appliqué par la municipalité. 

Ah, c'est fort possible, je vais tester cela.

Nous aussi c'est 19€ nets.

Edit : non ce n'est pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Clym a dit :

Reçue aujourd'hui, ça va faire long jusqu'à la prochaine.

Celle des études reçue aussi : chez nous c'est 30 euros l'étude mais je suppose que cela varie en fonction des communes.

Un peu plus de 40 euros net l'étude là où je bosse. :) (payé par la mairie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nadikaah a dit :

Waouh !

Oui, du coup on "se bat" pour les faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Rénatan94 a dit :

Oui, du coup on "se bat" pour les faire...

Tu m'étonnes. Nous, même à 19€ nets (15 min gouter + 45 min aide aux devoirs), nous n'avons pas beaucoup de volontaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...