Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

paie reçue, mais pas la prime pour les evals..; fait suer, je comptais vraiment dessus.... pfffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai reçu mon salaire hier mais avec 500 € de plus. Je n'ai pas fait les évaluations nationales... A quoi correspond cet argent ?

J'avais lu que la prime ZEP (que je touche tous les mois) allait être remplacée par un prime ECLAIR versée en une seule fois au mois d'août, mais normlement ça fait plus que 500 euros non ? (la prime zep ici étant de 96 euros bruts par mois).

Bref, je ne comprends pas. Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici j'ai reçu mon salaire hier mais avec 500 € de plus. Je n'ai pas fait les évaluations nationales... A quoi correspond cet argent ?

J'avais lu que la prime ZEP (que je touche tous les mois) allait être remplacée par un prime ECLAIR versée en une seule fois au mois d'août, mais normlement ça fait plus que 500 euros non ? (la prime zep ici étant de 96 euros bruts par mois).

Bref, je ne comprends pas. Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être ? Merci.

ce serait pas les 500 qu'ils ont oublié de me verser en juillet????? :yahoo: :yahoo: je t'envoie mon numéro de compte en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1300 euros de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! rattrapage de la prime zep de chaque mois + prime Eclair !!! c'est beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Alors moi j'ai un souci par rapport à ma paye :

en juin j'ai eu 298 euros de plus

en juillet j'ai eu 167 euros de plus

en août j'ai eu 324 euros de plus

J'ai fait le stage de Pâques

J'ai fait les évals nationales CE1 mais la moitié seulement

J'ai fait le stage de juillet

Pour juin je pensais que c'était le stage de Pâques mais en fait ça fait pas beaucoup

Pour juillet ce serait les évals nationales

Pour août je serais déjà payée du stage de juillet ? C'est possible ?

Sachant que certains disent qu'ils ont eu une prime en juillet (revalorisation, mais j'ai changé d'échelon, donc normalement je n'ai pas), qu'en août ils ont été payés des évals nationales (mais dans ce cas j'ai eu 100 % et c'est bizarre, il faudra que je voie avec ma collègue si elle a bien eu sa part. Bref, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Je suis dans les Hauts-de-Seine (92)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...