Hyuga42 Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 C'est normal car http://www.fo-foncti...alendriers.html C'est tous les mois pareil ... faites une recherche avant Merci pour ton lien.
sylvieJ Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai reçu ma paie aujourd'hui avec 300 euros de plus. Je ne sais pas à quoi ça correspond, je n'ai pas changé d'échelon, je n'ai pas fait de stage de remise à niveau, d'évaluations nationales ni rien du tout.... Quelqu'un sait à quoi cela correspond? Si c'est une erreur on va me les reprendre et je n'ose donc pas les dépenser. Reçue aujourd'hui avec la part variable de la prime éclair, c'est peut-être ça pour toi aussi.
Savane Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Pour le changement d'échelon c'est deux à trois mois il ne faut pas être pressée, donner des sous c'est visiblement plus compliqué que de nous en piquer ... tu auras ton dû le mois prochain ou en décembre avec effet rétroactif Le reste je ne peux pas te répondre
primaël Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Pour les éval. nationales, j'ai eu les sous il y a plusieurs mois. Es-tu sûre de bien avoir été signalée comme les faisant passer?
syl06 Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Paye reçu ce jour avec la prime des éva nationales. Ils ne sont jamais pressés par chez nous, habituellement c'est sur la paye de novembre!
lolore26 Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Reçu aujourd'hui, et 40 euros en moins ! je ne comprends pas... De plus toujours pas payée pour mon stage ran de juillet...
kiko Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Rien non plus!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! je suis a la banque pop! Idem!
ayla Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Reçue dans la nuit de vendredi à samedi (société générale).
lorraine54 Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Paye reçu ce jour avec la prime des éva nationales. Ils ne sont jamais pressés par chez nous, habituellement c'est sur la paye de novembre! Tout pareil !
PZIANE Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Reçu aujourd'hui, et 40 euros en moins ! je ne comprends pas... De plus toujours pas payée pour mon stage ran de juillet... Moi aussi, 54,84 euros exactement alors que je n'ai pas été en arrêt maladie donc pas de jour de carence. J'ai envoyé un mail à ma gestionnaire, je verrai bien ce qu'elle me répond car avant qu'on reçoive notre bulletin de paie pour avoir l'explication...
lolore26 Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Reçu aujourd'hui, et 40 euros en moins ! je ne comprends pas... De plus toujours pas payée pour mon stage ran de juillet... Moi aussi, 54,84 euros exactement alors que je n'ai pas été en arrêt maladie donc pas de jour de carence. J'ai envoyé un mail à ma gestionnaire, je verrai bien ce qu'elle me répond car avant qu'on reçoive notre bulletin de paie pour avoir l'explication... Réponse de ma gestionnaire : j'ai changé d'école et de commune, et je n'ai plus le droit à l'indemnité de résidence ! de plus ils me l'avaient payé sur septembre et donc repris sur octobre, pr le stage payé le mois prochain !
Messages recommandés