Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Ça m'a paru cohérent et sécurisé puisque en provenance d'un site officiel. Tu me mets le doute là. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a demandé l'IBAN alors que pour certains collègues non ce qui m'a fait peur mais pas de souci.

Depuis j'ai accès sans problème à mes fiches de paye. Par contre j'ai du accepter les popups pour pouvoir visualiser mes fiches de paye.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de créer mon espace et j'y ai accès tout de suite. Par contre quand je clique sur ma paie d'octobre rien ne se passe. Le pdf ne s'ouvre pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les popups, j'ai eu le même souci !

 

Dans ta barre d'adresse tu dois avoir un petit logo avec du rouge : clic droit et accepte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais les imprimer car je n ai pas de serveur et le jour où je perds mon DD, il faudra du temps pour les recupere car pas sur que la cnil autorise le ministere a les laisser en ligne ad vitam eternam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de serveur non plus, j'ai un dd externe, ou éventuellement une clé usb. Bref,  tout ce qui peut faire office de sauvegarde.

C'est dommage d'imprimer, la où on peut accompagner un geste écocitoyen. Mais chacun fait'comme'il veut évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PommeD'Api a dit :

Punaise, ça va être la révolution si on a réellement accès à nos fiches de paie en ligne en temps et en heure :D 🍾

Oui et non, parce qu'en fait si ça mettait autant de temps avant, ce n'était pas "seulement" à cause de la volonté de nous ennuyer ... :)
En fait, la machine (le fait de recevoir nos bulletins mais aussi nos primes et caetera ....) est tout simplement ralenti par des règles de gestion public.


Au fait, j'ai aussi reçu ma validation ... donc dans 24-48h.

Question pour les gens qui lisent vous êtes de quelle lettre de l'alphabet (je présume que c'est par ordre alphabétique, plus ou moins) ?
Je suis à "M" comme Gutenberg, donc je comprends pas pourquoi c'était aussi long (j'ai une ami qui est après moi et qui a déjà son compte de validé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chableu a dit :

Ne trouvez-vous pas "louche" que l'on nous demande notre IBAN ? ...Je suis toujours un peu suspicieuse...

Dans les conditions d'utilisation, il est expliqué que tu dois seulement le compléter et qu'il s'agit bien de celui sur lequel est viré ton salaire, c'est une vérification supplémentaire pour eux.  

Il y a 1 heure, lilie2fr a dit :

Oui je vais les imprimer car je n ai pas de serveur et le jour où je perds mon DD, il faudra du temps pour les recupere car pas sur que la cnil autorise le ministere a les laisser en ligne ad vitam eternam.

Dans les CGU, il est bien dit qu'ils seront conservés toute la durée de la carrière de l'enseignant, jusqu'à 5 ans après son départ en retraire.

Il suffit d'un DD externe en plus de ton DD d'ordinateur (notre serveur de fichiers, ce n'est jamais que ça, sauf qu'il est branché sur la box, en réseau, accessible en permanence … et qu'il est monté en RAID1 au cas où). 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vos avis mais j'ai aussi lu des docs de la cnil qui disaient la conservation toute la carrière n'était pas legale et que donc les CGU seraient modifiees. Vu qu'on aura besoin de nos fiches de paye à vie, je préfère sauvegarder et imprimer. Un DD n'est pas eternel loin de là pas plus qu'une clef usb.

Enfin toujours est il que c'est comme les 30e de frais de dossier qu'on continue va continuer de payer pour les impots meme avec le prélèvement à la source. Ils font des economies mais pas nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Gutenberg92 a dit :

Oui et non, parce qu'en fait si ça mettait autant de temps avant, ce n'était pas "seulement" à cause de la volonté de nous ennuyer ... :)
En fait, la machine (le fait de recevoir nos bulletins mais aussi nos primes et caetera ....) est tout simplement ralenti par des règles de gestion public.


Au fait, j'ai aussi reçu ma validation ... donc dans 24-48h.

Question pour les gens qui lisent vous êtes de quelle lettre de l'alphabet (je présume que c'est par ordre alphabétique, plus ou moins) ?
Je suis à "M" comme Gutenberg, donc je comprends pas pourquoi c'était aussi long (j'ai une ami qui est après moi et qui a déjà son compte de validé).

Comment ça par les règles de la FP ?  Ma mere a dirigé un service carrière pendant des années et les agents avaient leur fiche de paye dans les 24-48h après la paye mais aussi les primes etc...c'est surtout pas de personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...