azerty Posté(e) 3 novembre 2018 Partager Posté(e) 3 novembre 2018 J'ai trouvé! En fait ma tablette bloquait les pop up , j'ai débloqué ( grace à la faq) et ca fonctionne! Révolution à l'EN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HappyPomme Posté(e) 3 novembre 2018 Partager Posté(e) 3 novembre 2018 Oh merveille, ça marche Bon, de fait, je vois mon prélèvement à la source prévu. Et c'est plus cher de 7 euros/mois en gros par rapport à ce que je payais. Et je n'ai pas changé d'échelon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 3 novembre 2018 Partager Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 59 minutes, azerty a dit : Moi je crois que y'en a un qui aime à nous faire languir car je peux voir toutes mes rémunérations depuis 2016 mais je n'arrive à en ouvrir aucune. C'est sans doute la prochaine étape.... Ah bah moi j'ai pas avant septembre mais bon c'est déjà la revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gerb0ise Posté(e) 3 novembre 2018 Partager Posté(e) 3 novembre 2018 Dans les PDL, la fiche de paye est visible en ligne. Je viens de comprendre pourquoi j'ai trop de sous ce mois-ci. J'ai eu des primes SEGPA alors que je n'y suis pas Rappel septembre + octobre. Pfff je vais le signaler à ma gestionnaire et lui demande mon arrêté d'affectation car toujours rien (bon ça a bougé jusqu'en octobre mon affectation officielle) donc le mois prochain c'est moi qui leur doit des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty Posté(e) 3 novembre 2018 Partager Posté(e) 3 novembre 2018 Il y a 1 heure, lilie2fr a dit : Ah bah moi j'ai pas avant septembre mais bon c'est déjà la revolution Tu as cliqué sur "accéder" sur la droite, sous "remuneration", car sur la page d'accueil , dans "événements" il n'y effectivement que septembre et octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 3 novembre 2018 Partager Posté(e) 3 novembre 2018 Ahhh j'ai pas fouillé Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gutenberg92 Posté(e) 3 novembre 2018 Partager Posté(e) 3 novembre 2018 Il y a 5 heures, azerty a dit : J'ai trouvé! En fait ma tablette bloquait les pop up , j'ai débloqué ( grace à la faq) et ca fonctionne! Révolution à l'EN !!! +1 Il faut faire attention au blocage de pop-up, pour certain on a tellement l'habitude de l'utiliser qu'on y fait pas gaffe, faut l'autoriser ... "Po-po-Pop" comme dirait De Caunes. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 3 novembre 2018 Partager Posté(e) 3 novembre 2018 Il y a 7 heures, azerty a dit : J'ai trouvé! En fait ma tablette bloquait les pop up , j'ai débloqué ( grace à la faq) et ca fonctionne! Révolution à l'EN !!! Merci..... J'ai mon bulletin d'octobre....et on n'est que le 3 novembre...du jamais vu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 3 novembre 2018 Partager Posté(e) 3 novembre 2018 J'attends mon mail de "si vous n'avez pas cliqué dans les 24h, vous devez retaper tout".....mais bon c'est le weekend, on va dire que c'est normal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gerb0ise Posté(e) 3 novembre 2018 Partager Posté(e) 3 novembre 2018 à l’instant, cleo17fr a dit : J'attends mon mail de "si vous n'avez pas cliqué dans les 24h, vous devez retaper tout".....mais bon c'est le weekend, on va dire que c'est normal.... Je l'ai eu dans les 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 3 novembre 2018 Partager Posté(e) 3 novembre 2018 il y a 13 minutes, Gerb0ise a dit : Je l'ai eu dans les 5 minutes grrrr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gutenberg92 Posté(e) 3 novembre 2018 Partager Posté(e) 3 novembre 2018 il y a une heure, Gerb0ise a dit : Je l'ai eu dans les 5 minutes il y a une heure, cleo17fr a dit : grrrr ! Lol, mais non ... c'est juste pas de bol. "La machine", ils ne peuvent pas l'avoir éteint juste pour quelques uns d'entre nous. Faut lui laisser le temps de tout faire tourner. Patience, on a tous découvert une joie inconnu (comme quoi, il en faut peu pour les gens de l'éducation ... Vivre d'amour, d'eau fraîche ...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés