nanej Posté(e) 4 novembre 2018 Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Ca y est ! j'y ai accès aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HappyPomme Posté(e) 4 novembre 2018 Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Il y a 12 heures, Gutenberg92 a dit : Lol, mais non ... c'est juste pas de bol. "La machine", ils ne peuvent pas l'avoir éteint juste pour quelques uns d'entre nous. Faut lui laisser le temps de tout faire tourner. Patience, on a tous découvert une joie inconnu (comme quoi, il en faut peu pour les gens de l'éducation ... Vivre d'amour, d'eau fraîche ...) C'est tellement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abel27 Posté(e) 4 novembre 2018 Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Toujours rien ici. Et toujours le même message d'erreur sur l'intranet. A mon avis, ça va pas être pour nous de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 4 novembre 2018 Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Il y a 15 heures, Gutenberg92 a dit : Lol, mais non ... c'est juste pas de bol. "La machine", ils ne peuvent pas l'avoir éteint juste pour quelques uns d'entre nous. Faut lui laisser le temps de tout faire tourner. Patience, on a tous découvert une joie inconnu (comme quoi, il en faut peu pour les gens de l'éducation ... Vivre d'amour, d'eau fraîche ...) Reçu le mail hier soir. J'avais des invités. Ce matin, je clique, trop tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Clym Posté(e) 4 novembre 2018 Partager Posté(e) 4 novembre 2018 -192 euros à partir de janvier, ouille ça va faire drôle. Mon mari ce sera -30 euros. Nous avons choisi le prélèvement au prorata de nos salaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nonau Posté(e) 4 novembre 2018 Partager Posté(e) 4 novembre 2018 il y a 46 minutes, Clym a dit : -192 euros à partir de janvier, ouille ça va faire drôle. Mon mari ce sera -30 euros. Nous avons choisi le prélèvement au prorata de nos salaires. Alors que le système précédent fonctionnait très bien… On demande vraiment où ils veulent en venir...😈 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 4 novembre 2018 Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Moi quand je vais sur le site de l'ensap, je n'ai rien concernant ma rénumération. Je n'ai d'ailleurs reçu aucun mail... Vous avez reçu le mail sur votre boite i-prof? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 4 novembre 2018 Partager Posté(e) 4 novembre 2018 il y a 13 minutes, nat22 a dit : Moi quand je vais sur le site de l'ensap, je n'ai rien concernant ma rénumération. Je n'ai d'ailleurs reçu aucun mail... Vous avez reçu le mail sur votre boite i-prof? J'ai reçu un mail dans ma boîte académique il y a 2 jours … alors que je ne suis pas concernée pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gerb0ise Posté(e) 4 novembre 2018 Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Je ne me souviens pas avoir reçu de mail (ou alors il est parti à la poubelle direct !) mais ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty Posté(e) 4 novembre 2018 Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Il y a 5 heures, nat22 a dit : Moi quand je vais sur le site de l'ensap, je n'ai rien concernant ma rénumération. Je n'ai d'ailleurs reçu aucun mail... Vous avez reçu le mail sur votre boite i-prof? Non c'était ma boite mail habituelle ( celle que j'ai surement donné lors de la création du compte ensap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gutenberg92 Posté(e) 4 novembre 2018 Partager Posté(e) 4 novembre 2018 Il y a 10 heures, nat22 a dit : Moi quand je vais sur le site de l'ensap, je n'ai rien concernant ma rénumération. Je n'ai d'ailleurs reçu aucun mail... Vous avez reçu le mail sur votre boite i-prof? Comme le dit @azerty, c'est sur le mail indiqué sur le compte ENSAP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ibba Posté(e) 21 novembre 2018 Partager Posté(e) 21 novembre 2018 C'est une révolution ces fiches de paie en temps réel !!!! Je suis dans le 95 (et comme certains d'entre vous, j'ai changé d'échelon au 1er septembre). Y a-t-il un site où l'on peut voir les calendriers des CAPD pour l'avancement (j'ai hâte d'être augmentée ) ? (et suis assez déçue si elle n'a lieu qu'en février comme certains le disent, surtout que l'on a que 2 mois après les sous sur le compte...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés