maikresse Caro Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Je viens enfin de pouvoir visualiser ma fiche de paie de novembre sur ensap. Elle était dessus mais impossible d'ouvrir ou de télécharger le fichier avant ce matin. Et d'ailleurs j'ai remarqué une chose: POUR INFORMATION 558001 MONTANT SIMULE DU PRELEVEMENT A LA SOURCE € 0,00 Comme quoi, les enseignants sont franchement bien payés, je ne gagne même pas assez pour qu'ils puissent me prélever des impôts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Scratina Posté(e) 5 décembre 2018 Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Le 01/12/2018 à 22:38, Scratina a dit : Mail reçu ce matin mais rien sur le site ! Pour info, suis dans l'Aube. Je m'autocite. C'est tout bon dans l'aube. Il a fallu remplir des cases de l'iban et ensuite attendre 24h et les fiches sont ensuite visibles. J'ai tout depuis 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 Tout le monde arrive à les télécharger?! (je suis dans le 91) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 Ah moi, je n'ai toujours reçu aucun mail ... Sur le site de l'ENSAP, je n'ai qu'un onglet concernant ma retraite ( et comme apparemment, je suis trop "jeune", je n'ai accès à pratiquement rien). Je suis dans le 59 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 il y a 50 minutes, Just_Summer a dit : Tout le monde arrive à les télécharger?! (je suis dans le 91) C'est bon maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 Le 29/11/2018 à 20:05, Nana75 a dit : rien sur ensap, et pas encore d'ISSR ! Je suis la seule ? https://blog.juliendelmas.fr/?la-feuille-de-paye-en-ligne-dematerialisee-pour-les-profs-et-fonctionnaires Tableau avec les dates (pour certaines académies, janvier 2019) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleur_de_java Posté(e) 10 décembre 2018 Partager Posté(e) 10 décembre 2018 Il y a 1 heure, nat22 a dit : Ah moi, je n'ai toujours reçu aucun mail ... Sur le site de l'ENSAP, je n'ai qu'un onglet concernant ma retraite ( et comme apparemment, je suis trop "jeune", je n'ai accès à pratiquement rien). Je suis dans le 59 ... Dans le Nord c'est pour janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HappyPomme Posté(e) 20 décembre 2018 Partager Posté(e) 20 décembre 2018 Comme chaque année, paye de décembre sans les ISSR d'octobre. Comme chaque année, ça tombera sur la paye de janvier avec les ISSR de novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ibba Posté(e) 2 janvier 2019 Partager Posté(e) 2 janvier 2019 Elle est loin la paie de janvier ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vic7211 Posté(e) 2 janvier 2019 Partager Posté(e) 2 janvier 2019 Il y a 2 heures, Stork a dit : En effet. Si l’on touchait 1000 euros de plus mensuels (pour 28 h travaillées) comme les enseignants des écoles allemands, elle nous semblerait moins loin... eh non, en Allemagne, c'est pas 28h, c'est là où on se fait avoir aussi ! C'est 28 X 45 minutes !!!! puisqu'ils comptent en séances de 45 minutes ! Je vous laisse faire le calcul. Et c'est exact, au bout d'environ 20 ans de carrière, ils touchent environ 3000 Euros !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une amie allemande anciennement instit, qui se plaignait de sa différence de paie avec le second degré ! donc je vous raconte pas comme ça doit être mirobolant le 2nd degré en Allemagne, proche des salaires du Luxembourg je pense ! HONTE A LA FRANCE ET LA FACON DONT ELLE TRAITE SES ENSEIGNANTS !!!!!!!!!!!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
colmy56 Posté(e) 2 janvier 2019 Partager Posté(e) 2 janvier 2019 les stylos rouges! https://www.facebook.com/groups/273703990161539/?fref=nf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 2 janvier 2019 Partager Posté(e) 2 janvier 2019 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés