Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

il y a 2 minutes, chableu a dit :

Reçue pour moi...pas à la Banque postale.

Merci.
Donc je croise les doigts pour qu'elle arrive directement sur le compte sans passer par "opérations à venir". :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à l’instant, coccinutella a dit :

Moi je réclame ! J'ai parfois été à découvert, à cause d'un manque de vigilance de ma part, car j'ai mis de l'argent sur mon livret A et que j'ai oublié d'en remettre sur mon CCP... bref, j'ai donc été à découvert le temps de refaire un virement. Du coup, à chaque fois, je réclame les agios ! Faut pas déconner !!

C'est seulement il y a peu que j'ai découvert que c'est la date de mise en paiement qui prévaut. Maintenant oui, je réclamerai. D'om l'habitude de faire des captures d'écran quand la paie est dans les opérations à venir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, chableu a dit :

Reçue pour moi...pas à la Banque postale.

Tu es à quelle banque STP ? (j'espère en pas être indiscrète...)

Par contre je suis étonnée car normalement c'est demain qu'elle aurait dû être virée.

il y a 45 minutes, diddle21000 a dit :

Merci.
Donc je croise les doigts pour qu'elle arrive directement sur le compte sans passer par "opérations à venir". :heat:

Je crois que tu rêves. Je suis à la banque postale et elle n'est même pas dans les opérations à venir. Souvent, elle est dans les opérations à venir la veille, disparait le jour J (et n'est pas virée) et le lendemain elle est marquée comme virée avec la date de la veille alors que rien n'apparaissait ladite veille. Je vais changer de banque à cause de leurs décalages (un chèque déposé vendredi et n'apparaissant toujours pas sur mon compte, un virement effectué jeudi et toujours pas sur mon compte non plus... )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FennJA a dit :

Je crois que tu rêves. Je suis à la banque postale et elle n'est même pas dans les opérations à venir.

Je pense aussi … mais comme on est lundi et qu'aucun mouvement ne se fait le lundi … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, diddle21000 a dit :

Je pense aussi … mais comme on est lundi et qu'aucun mouvement ne se fait le lundi … 

Sauf que les collègues reçoivent leur salaire et pas nous... aujourd'hui, lundi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FennJA a dit :

Sauf que les collègues reçoivent leur salaire et pas nous... aujourd'hui, lundi. 

Il n'y a jamais de mouvements bancaires le lundi, que ce soit des crédits ou des débits à la Banque Postale … C'est pour ça que parfois la paie arrive directement sur le compte sans passer par la case "opérations à venir". J'irai voir vers 23h si elle apparaît ou pas … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retourner voir du coup, mais toujours rien pour moi … 

Edit : A 23h, elle apparaît enfin dans les opérations à venir, mais avec une date de mise en paiement aujourd'hui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...