Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Il y a 1 heure, diddle21000 a dit :

Je viens de retourner voir du coup, mais toujours rien pour moi … 

Edit : A 23h, elle apparaît enfin dans les opérations à venir, mais avec une date de mise en paiement aujourd'hui ! 

C'est ce que je venais dire... J'adore la date de mise en paiement aujourd'hui...sans que ce soit fait :getlost: La bonne nouvelle c'est qu'ils sont limite en avance ce mois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh je vais aller poster dans les râleries, je crois ! 

Comme l'impression que la caisse d'épargne se met à faire comme la banque postale. Pas de salaire aujourd'hui et un virement de la mgen qui a mis 5 jours à arriver la semaine dernière... 

Il y en a de la Caisse d'ep qui peuvent confirmer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je croyais au Père Noël : ma paie a "disparu" entre hier soir 23h où elle était "à venir" et ce matin 8h … :ph34r: :thumbdown: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, diddle21000 a dit :

Je confirme que je croyais au Père Noël : ma paie a "disparu" entre hier soir 23h où elle était "à venir" et ce matin 8h … :ph34r: :thumbdown: :angry:

Pareil ici mais je m'en doutais. Par contre le chèque déposé vendredi et les 700€ de virement santé n'apparaissent pas non plus, ni là ni dans les opérations à venir. Là, je suis motivée pour changer de banque ! (ça trainait mais je vais reprendre les choses en main).

Le pire c'est quand même que le salaire était marqué pour le 28/10 donc ils se moquent vraiment de nous. Je pense faire une capture d'écran de la page aujourd'hui (et je regrette de ne pas l'avoir fait hier pour garder la date) et demain on verra s'ils mettent le salaire en date du 28 ou du 29... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...