rachou77 Posté(e) 29 octobre 2019 Posté(e) 29 octobre 2019 salaire reçu aujourd'hui avec 160 euros de moins ( grèves de juin et septembre ? )
Gerb0ise Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 La fiche est sur ENSAP. Ils m'ont bien versé l'ISAE que je n'avais pas eu en septembre.
rachou77 Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 ouep c'est pas grèves de juin et septembre mais celles de mai et juin...
coccinutella Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 Il y a 19 heures, nanej a dit : Toujours rien à la banque postale... Ca commence à me courir sérieusement et je pense vraiment à changer de banque.. Mais chez qui aller ? Qui est satisfait de sa banque ? des conseils ? Salaire reçu vers 23h Ce qui est très étrange c est qu il était dans les opérations effectuées mais que la somme présente sur mon compte ne correspondait pas ... c est vraiment pénible J ai commencé les démarches pour transférer mon compte au crédit mutuel là où on a tous nos autres comptes. Je pense que je ferai virer mon salaire sur le compte commun et que je transférerai mes économies perso sur un livret a. Je ferai quelques économies d autant plus que je risque de passer à mi temps dans les années à venir.
SepH Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 il y a 34 minutes, Gerb0ise a dit : La fiche est sur ENSAP. Ils m'ont bien versé l'ISAE que je n'avais pas eu en septembre. Je n'ai pas la mienne. Il y a peut-être une différence de date privé/public ? ou selon les académies ?
FennJA Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 il y a 21 minutes, diddle21000 a dit : Je n'ai pas la mienne. Il y a peut-être une différence de date privé/public ? ou selon les académies ? Si ça peut te rassurer, je n'ai pas la mienne non plus.
SepH Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 il y a 4 minutes, FennJA a dit : Si ça peut te rassurer, je n'ai pas la mienne non plus. Donc, elles ne sont pas toutes mises en ligne en même temps. J'attendrai le mail alors … merci
Nath79 Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 salaire reçu aussi ... et toujours pas le sran de cet été ...
trucdeouf Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 Apparemment il s'agit bien de la journée de grève du 09/05 qui m'a été retirée ce mois-ci.
Roisinn Posté(e) 30 octobre 2019 Posté(e) 30 octobre 2019 il y a 1 minute, trucdeouf a dit : Apparemment il s'agit bien de la journée de grève du 09/05 qui m'a été retirée ce mois-ci. Pareil.
Cécile56 Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Ici journée de grève du 19 mars retirée... sauf que j’étais pas en grève... 1
Messages recommandés