FennJA Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Voilà, à la banque postale la paie n'est pas reçue mais n'apparait pas non plus dans les opérations à venir.
ibba Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 il y a 24 minutes, coccinutella a dit : paie reçue aujourd'hui aussi ! J'ai normalement 3 jours de grève (décembre et janvier) + un jour de carence (novembre) toujours pas retirés .... c'est pénible de toujours devoir attendre des mois que ça soit retiré ! légalement, ils ont le droit de retirer les jours de grève jusqu'à combien de mois après la date de la-dite grève ?
Just_Summer Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Pas de jours de grève retirés non plus... Mais environ 80€ de plus...
mamiebrossard Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Paie reçue. Je ne sais pas si c'est qu'ils n'ont retiré qu'1 jour de grève du mois de décembre (ou janvier) ou si c'est mon jour de carence de janvier qui est en moins
abel27 Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Pas de jours de grève ni jour de carence retirés. Ca va faire mal quand ça va tomber . Je continue de faire l'autruche, on mangera des pâtes quand il faudra, en attendant, on ne se prive pas.
Yzaza Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Il y a 6 heures, Just_Summer a dit : Pas de jours de grève retirés non plus... Mais environ 80€ de plus... 40 euros de plus ici et pas de retrait de grèves; je n'y comprends rien!
Lady Oscar Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Petite hausse du salaire car on m'a donné quelques points d'indice en plus tout en me baissant mes impôts. Rien de bien folichon mais je vais mettre ça de côté pour les frais d'entretien de la maison car ça serait étonnant que mon salaire augmente énormément ces prochaines années...
Mirobolande Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 @Lady Oscar c'est pas beau le doute. https://www.vousnousils.fr/2020/02/26/jm-blanquer-professeur-francais-payes-deurope-629472 1
Mademoisellelau Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Il y a 5 heures, borneo a dit : Paye reçue, jours de grève retirés. Pareil....😔
bulle2 Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 4 jours de grève en moins aussi ce mois-ci. Mais contente de les avoir faits.
Gerb0ise Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Il y a 10 heures, ibba a dit : légalement, ils ont le droit de retirer les jours de grève jusqu'à combien de mois après la date de la-dite grève ? Je ne sais pas. Je suis dans le même cas j'attends... Mais bon c'est pénible. C'est pas un truc comme 3 ans les rappels qu'ils ont le droit de nous faire ? La BPostale reçue.
Messages recommandés