Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Les 4 mois seront payés à l’indice ppcr d’avant selon moi. Je suis dans le même cas que toi pour changement d’échelon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salaire dans les opérations à venir à la banque postale avec comme mise en valeur la date d'aujourd'hui. J'ai gardé en copie car je ne pense pas que demain il apparaîtra et je veux garder en preuve la date de mise en valeur car le mois dernier elle avait changé.

J'ai eu mon bulletin de salaire sur le site de l'ensap le 16 novembre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, FennJA a dit :

Salaire dans les opérations à venir à la banque postale avec comme mise en valeur la date d'aujourd'hui. J'ai gardé en copie car je ne pense pas que demain il apparaîtra et je veux garder en preuve la date de mise en valeur

Idem pour moi … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, borneo a dit :

Salaire reçu.

Le mot "paye" n'est pas un peu du registre familier ?

Les 2 orthographes sont admises paie et paye. 

Pas d'augmentation non plus même si changement d'échelon pour moi en septembre, et pas d issr depuis septembre pour mon mari alors qu'il fait environ 100km par jour. J'adore de plus en plus ce métier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de l’orthographe, mais du mot au sens lexical. Je ne me vois pas dire "J'ai reçu ma paye."

En anglais, il y a aussi deux mots : "wages", qu'on peut traduire par "paye" et "salary" qu'on peut traduire par "salaire". Le premier correspond aux travailleurs payés à l'heure, le second à ceux qui sont payés au mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me choqué pas de dire j'ai reçu ma paye. Et je ne vois pas le rapport avec l'anglais, à part la confiture peut-être 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...