Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

il y a 1 minute, karja a dit :

Moi ça ne me choqué pas de dire j'ai reçu ma paye. Et je ne vois pas le rapport avec l'anglais, à part la confiture peut-être 😉

Le rapport, c'est qu'un jour en Angleterre, j'ai utilisé le mot "wages" et mon interlocuteur m'a fait remarquer que ça ne correspondait pas à mon cas de figure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, borneo said:

ça ne me semble pas déplacé de s'interroger sur les registres de langue.

Et ça permet de ne pas s'interroger sur le montant de la paye en question et surtout, des moyens de ne pas se la faire subtiliser par le gouvernement.... Bravo les filles, vous avez de ces questions existentielles ! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papillon2704 a dit :

Si tu veux être vraiment precis, il faut parler de traitement. 

C'est vrai on est tellement bien traité. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2019 à 09:21, JaneFramboise a dit :

Maintenant que tu le dis, j'ai déjà vu sur l'organigramme "gestion des payes/service de la paye"...

On dit aussi jour de paie, bulletin de paie.... Donc non ça ne relève pas du registre familier à mon sens.

Et comme les autres, question importante s'il en est ....

 

Paie reçue hier avec le rattrapage de mon échelon... Je viens d'avoir l'avis de changement (je m'étais mis dans la tête que c'était en 2020 !) et ne pensais pas l'avoir avant janvier/ février... Donc bonne surprise (c'est hallucinant d'être surpris quand l'EN est réactive !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : j'ai reçu un arrêté indiquant que mon ancienneté est augmentée de 3 mois. Apparemment tous les collègues de l'école l'ont eu aussi. Mais je n'ai aucune idée du pourquoi du comment... Quelqu'un peut m'expliquer ? Est-ce que ça va changer la date du changement d'échelon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150e de plus que d'habitude. Le changement d'échelon aurait été pris en compte ?

Bon sinon les grèves de l'année dernière vous ont été retirées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gerb0ise a dit :

 

Bon sinon les grèves de l'année dernière vous ont été retirées ?

Non :glare: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule journée retirée alors que j'en ai fait 3. Pas trop compris puisque j'avais correctement rempli mon enquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, la journée de grève m'a été retirée mais pas les ISSR de ce jour-là... Pas le même service m'a-t-on dit. Il aurait fallu que je remplisse un autre papier pour prévenir le service des ISSR que je n'avais pas fait classe :closedeyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, PommeD'Api a dit :

Ici, la journée de grève m'a été retirée mais pas les ISSR de ce jour-là... Pas le même service m'a-t-on dit. Il aurait fallu que je remplisse un autre papier pour prévenir le service des ISSR que je n'avais pas fait classe :closedeyes: 

les issr sont déclarées au fil des déplacements, il y aura donc sans doute un réajustement après...et s'ils oublient, bah tant mieux pour toi 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2019 à 06:15, flore49 a dit :

Une seule journée retirée alors que j'en ai fait 3. Pas trop compris puisque j'avais correctement rempli mon enquête.

patience...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...