marielle73 Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 Analilas, j'ai changé d'échelon en septembre 2019 : du 9 au 10 comme toi. Donc automatique. Et bien j'ai dû attendre la validation par la CAPD fin novembre et sur fiche de paie fin décembre... Moi j'attends qu'on me redonne mes ISSR de direction, qu'on me prenne mes allocations familiales de ma fille qui a eu 20 ans en avril et qu'on me rembourse une grève prélevée en trop.... Bon, c'est moi qui leur doit des sous. Mes crottes à la fin, ça va faire mal si ça continue comme ça le jour où ils vont tout reprendre d'un coup !
Teltok Posté(e) 3 août 2020 Posté(e) 3 août 2020 Il y a 5 heures, marielle73 a dit : et qu'on me rembourse une grève prélevée en trop.... Ça vient de m’arriver. Sur le salaire de juillet, on m’a prélevé 4 jours de grève du mois de janvier au lieu de 3. Pourrais-tu me dire comment tu as fais pour demander un remboursement et à qui tu t’es adressée ? Merci d’avance 😊
-Lolo- Posté(e) 5 août 2020 Posté(e) 5 août 2020 Le 04/08/2020 à 00:07, Teltok a dit : Ça vient de m’arriver. Sur le salaire de juillet, on m’a prélevé 4 jours de grève du mois de janvier au lieu de 3. Pourrais-tu me dire comment tu as fais pour demander un remboursement et à qui tu t’es adressée ? Merci d’avance 😊 En cas d'erreur sur la paie,il faut contacter sa gestionnaire par téléphone ou Iprof. Par contre tout est fermé actuellement.
Teltok Posté(e) 6 août 2020 Posté(e) 6 août 2020 Il y a 22 heures, -Lolo- a dit : En cas d'erreur sur la paie,il faut contacter sa gestionnaire par téléphone ou Iprof. Par contre tout est fermé actuellement. Merci beaucoup 😊Je les contacterai donc fin août ou début septembre.
HappyPomme Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 Paye reçue, au-delà de mes espérances. Ca semble dépasser les ISSR que j'avais comptées donc, j'attends de voir la fiche.
fararden Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a 8 minutes, PommeD'Api a dit : Paye reçue, au-delà de mes espérances. Ca semble dépasser les ISSR que j'avais comptées donc, j'attends de voir la fiche. Pareil ici ! Mais je ne sais pas si c’est la prime MAT et mes heures liées au LEA . Jamais eu une paye de plus de 3000€!
nonau Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 il y a 37 minutes, fararden a dit : Pareil ici ! Mais je ne sais pas si c’est la prime MAT et mes heures liées au LEA . Jamais eu une paye de plus de 3000€! Et pourtant ce devrait être la règle pour notre profession sans avoir à effectuer des heures sup. pour ça. Mais nous sommes en France. 1
rachou77 Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 des collègues ont reçu la prime enfants de soignants aussi apparemment...
amanda5 Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 Ici aussi j'ai du plus! Mais ça doit être les indemnités USEP, toujours versées au mois d'aout!
flops Posté(e) 27 août 2020 Posté(e) 27 août 2020 Il me manque 5 mois de prime rep+ sur l'année scolaire 😖
Messages recommandés