Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Il y a 4 heures, boislasson a dit :

Coup de pouce CLA, pour les grande section (rep)

D’accord. 
On n’a pas ça dans  nos cambrousses 😄

Pas de possibilités d’HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des coups de pouce CLÉ il y a quelques années, au cp, c'est plus courant. C'était payé par la mairie, pas en heures supplémentaires. Ça vallait le coup, c'était payé 30€ pour 1h30. Mais c'est surtout en rep aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, je touche moins que le mois dernier. Ind compensatrice CSG négative : RAPPEL ANNÉE COURANTE

J'imagine qu'ils se sont trompés dans leurs calculs et qu'ils rectifient. C'est bien leurs manières. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci boislasson je trouve ça hyper intéressant  je vais envoyer le lien à  notre coordinatrice  rep peut être  ce dispositif peut être mis rnnpkace chez nous en septembre 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je changerai d'échelon en septembre. Comme c'est à l'ancienneté  (passage du 9 au 10) c'est écrit sur Iprof depuis bien longtemps. Est ce que ce sera automatiquement sur la paie dès septembre ou est-ce qu'il va encore falloir attendre plusieurs mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, 2caille a dit :

Merci boislasson je trouve ça hyper intéressant  je vais envoyer le lien à  notre coordinatrice  rep peut être  ce dispositif peut être mis rnnpkace chez nous en septembre 2021

C'est super, sur les petits parleurs, on voit vraiment les progrès ! C'est un vrai engagement pour les familles, ils doivent assister à quelques séances, s'impliquer, mais franchement, je vois les progrès chez certains enfants (pas sur ceux en grande difficulté scolaire, qui relèvent de la MDPH).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analilas, j'ai changé d'échelon en septembre 2019 : du 9 au 10 comme toi. Donc automatique. Et bien j'ai dû attendre la validation par la CAPD fin novembre et sur fiche de paie fin décembre...

Moi j'attends qu'on me redonne mes ISSR de direction, qu'on me prenne mes allocations familiales de ma fille qui a eu 20 ans en avril et qu'on me rembourse une grève prélevée en trop....

Bon, c'est moi qui leur doit des sous. Mes crottes à la fin, ça va faire mal si ça continue comme ça le jour où ils vont tout reprendre d'un coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, marielle73 a dit :

et qu'on me rembourse une grève prélevée en trop....

Ça vient de m’arriver. Sur le salaire de juillet, on m’a prélevé 4 jours de grève du mois de janvier au lieu de 3. Pourrais-tu me dire comment tu as fais pour demander un remboursement et à qui tu t’es adressée ? Merci d’avance 😊 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2020 à 00:07, Teltok a dit :

Ça vient de m’arriver. Sur le salaire de juillet, on m’a prélevé 4 jours de grève du mois de janvier au lieu de 3. Pourrais-tu me dire comment tu as fais pour demander un remboursement et à qui tu t’es adressée ? Merci d’avance 😊 

En cas d'erreur sur la paie,il faut contacter sa gestionnaire par téléphone ou Iprof. Par contre tout est fermé actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...