Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

il y a une heure, amanda5 a dit :

Ici aussi j'ai du plus! Mais ça doit être les indemnités USEP, toujours versées au mois d'aout!

Quelle chance chez nous c'est devenu du bénévolat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu en juin un paiement de 92€ de la dsden (paiement séparé de la paie) et je ne sais toujours pas à quoi ça correspond...

Le principal du collège où je travaille m'a parlé d'un bonus pour services rendus mais pour le collège je suis payée par le rectorat (même les heures sup pris sur les comptes 1er degré car c'est un projet collège avec accord du dsden, c'est compliqué tout ça) et surtout je n'ai aucun papier ni arrêté ni sur ensap...

J'ai déjà eu une prime 1er degré, j'avais reçu un arrêté correspondant ... Je ne suis pas sûre qu'elle a été versée mais 2 ans après ça me semble long 😂.

Si vous avez une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes jours de grève ont (enfin) été retirés. Ce n’est évidemment pas la bonne période avec toutes les dépenses de rentrée ( bah vi trop « riche » pour avoir les allocations de rentrée scolaire) . Y’a plus qu’à espérer que mon changement d’échelon se verra directement sur la paie de septembre et ne se fasse pas en différé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maryl a dit :

J'ai reçu en juin un paiement de 92€ de la dsden (paiement séparé de la paie) et je ne sais toujours pas à quoi ça correspond...

Le principal du collège où je travaille m'a parlé d'un bonus pour services rendus mais pour le collège je suis payée par le rectorat (même les heures sup pris sur les comptes 1er degré car c'est un projet collège avec accord du dsden, c'est compliqué tout ça) et surtout je n'ai aucun papier ni arrêté ni sur ensap...

J'ai déjà eu une prime 1er degré, j'avais reçu un arrêté correspondant ... Je ne suis pas sûre qu'elle a été versée mais 2 ans après ça me semble long 😂.

Si vous avez une idée...

tu peux écrire à ton gestionnaire sur I-prof pour le savoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, flops a dit :

tu peux écrire à ton gestionnaire sur I-prof pour le savoir. 

Je préfère me faire oublier, ils sauront bien reprendre cette somme si c'est une erreur 😁.

Si c'est comme certains collègues le pensent le cadeau du principal j'aimerais bien le savoir pour le remercier.

J'attends la fiche de paie papier. Je finirai bien par avoir une explication. Tout paiement de l'administration doit être justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les remplaçants, vous avez reçu ce mois-ci les ISSR de mai ou de juin ?

Normalement, en août c'est juin, mais ça ne correspond pas sur mon salaire. En revanche, ça coïncide avec mai. Comme il y a eu un décalage avec le confinement, je préfère vérifier  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PommeD'Api a dit :

Pour les remplaçants, vous avez reçu ce mois-ci les ISSR de mai ou de juin ?

Normalement, en août c'est juin, mais ça ne correspond pas sur mon salaire. En revanche, ça coïncide avec mai. Comme il y a eu un décalage avec le confinement, je préfère vérifier  :)

Je peux pas te répondre, je suis restée "chez moi" en juin ... 

Mais j ai eu mon salaire de base sans les primes ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2020 à 11:43, PommeD'Api a dit :

Paye reçue, au-delà de mes espérances. Ca semble dépasser les ISSR que j'avais comptées donc, j'attends de voir la fiche.

Si tu as bossé comme volontaire pendant le confinement, la prime a été versée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bulle2 a dit :

Si tu as bossé pendant le confinement, la prime a été versée. 

Parce qu'il y a des enseignants qui n'ont pas bossés pendant le confinement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...