Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 24 minutes, fluffy a dit :

J'ai reçu ma paye alors que je ne l'attendais que lundi, mais avec 13 euros de moins :idontno: 

Pareil, elle est en "à venir" pour lundi et 10 euros en moins :glare: 
Donc, j'en conclus que plus on doit donner (usage du matériel perso pendant le confinement, les accueils échelonnés qui ont allongé les temps de présence "en classe" et autres pour le lavage des mains à l'arrivée des élèves ...) moins on est payés :thumbdown:

J'attends de voir la fiche de paie pour comprendre. 

Posté(e)

peut-être que votre taux de prélèvement à la source a bougé un peu? 

Posté(e)
il y a 26 minutes, nat22 a dit :

Ah merci ! c'est ptet ça, je n'avais pas pensé à ça. Mais oui, ils ont sûrement réajusté. 

Posté(e)

Ah ben oui, évidemment :scratch: 

Posté(e)
Il y a 21 heures, nat22 a dit :

oui c'est certainement ça et aussi pour certains les prise en compte transports qui ne sont pas encore repercutées sur les paies de septembre.

Posté(e)

Bonsoir,  savez-vous s'il y a un décalage pour le versement de la prime rep + ?

J'étais rattachée à une école "classique" (ni rep, ni rep +) jusque fin août. Depuis septembre je suis brigade rep +. Je sais que le versement des issr est décalé ( 1 mois ou 2) mais qu'en est-il de la prime rep + ?

Posté(e)

Ici c est le cas. Décalage de 2 mois pour les issr et prime rep+.  Rattrapage chaque année en été (juillet/aout) des 2 mois de decalage pour clôturer l'année scolaire. 

Posté(e)

Il me manque environ 80e je ne comprends pas les grèves étaient bien retirées. Et augmentation d'impôt ça me paraît énorme... Rien sur ensap pour le moment.

Posté(e)

Grosse augmentation d'impôts ici et pas de changement d'échelon alors que je devais changer au 1er septembre :glare:

Posté(e)
Il y a 9 heures, Gerb0ise a dit :

Il me manque environ 80e je ne comprends pas les grèves étaient bien retirées. Et augmentation d'impôt ça me paraît énorme... Rien sur ensap pour le moment.

Si tu cliques sur ma rémunération en bas du menu , tu as ta fiche de paye disponible.

Posté(e)
Il y a 8 heures, boislasson a dit :

Grosse augmentation d'impôts ici et pas de changement d'échelon alors que je devais changer au 1er septembre :glare:

Indigne mais tellement classique à l'EN. L'an dernier, j'ai attendu 6 mois mon changement d'échelon...