Mnt3 Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Bonjour à tous et toutes, En consultant ma fiche de paie, je viens de me rendre compte que je n'ai pas touché l'ISAE ce mois-ci, sachant que j'étais adjointe l'année dernière et toujours cette année. Auriez-vous une idée du pourquoi?
Gerb0ise Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Elle est dispo ce matin et c'est l'ISAE qui manque. Régulation le mois prochain j'espère. C'est pénible je suis en train d'acheter et pour un crédit immo si 2 mois de suite j'ai pas 100e ça fait quand même là différence...
Mnt3 Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Merci pour cette réponse. Traitement qui a bien baissé ce mois-ci mais j'étais en REP l'année dernière, plus cette année. Je ne comprenais pas cette baisse aussi importante, en espérant que le rattrapage se fasse assez vite!
fleur_de_java Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Baisse aussi pour moi mais je m'y attendais, je suis passée de REP à non REP. L'indemnité de fonction particulière et la prime pe spe ne suffisent pas à compenser la perte de NBI pour l'ULIS et la prime REP.
montagny Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Pour la première fois de ma carrière, j'ai un salaire adapté le mois même d'un changement (passage HC). D'un autre côté j'ai changé de corps et là ben c'est pas encore fait.... Peut-être un cadeau de départ pour ma sortie du corps des PE....
Antiope Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Bonsoir , Je n’ai toujours pas touché ma prime pour le stage de juillet. C’était la première fois que je le faisais , savez vous dans combien de temps elle sera versé ,
Sylvain Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 il y a 20 minutes, Antiope a dit : Bonsoir , Je n’ai toujours pas touché ma prime pour le stage de juillet. C’était la première fois que je le faisais , savez vous dans combien de temps elle sera versé , Je dirais lors de la prochaine paye, voire en novembre.
Sylvain Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Il y a 14 heures, PommeD'Api a dit : Indigne mais tellement classique à l'EN. L'an dernier, j'ai attendu 6 mois mon changement d'échelon... C'est habituel, dans 6 mois tu auras le rattrapage, d'un coup.
Antiope Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 @Sylvain merci 🙏. Il ne faut pas être pressée 🙄
Sylvain Posté(e) 1 octobre 2020 Posté(e) 1 octobre 2020 Le 30/09/2020 à 09:13, Gerb0ise a dit : Elle est dispo ce matin et c'est l'ISAE qui manque. Régulation le mois prochain j'espère. C'est pénible je suis en train d'acheter et pour un crédit immo si 2 mois de suite j'ai pas 100e ça fait quand même là différence... Étrange moi je l'ai bien eue.
Antiope Posté(e) 28 octobre 2020 Posté(e) 28 octobre 2020 Salaire reçu aujourd’hui, pas trace de la prime direction et toujours pas de paiement pour le stage de juillet 😤.
fararden Posté(e) 28 octobre 2020 Posté(e) 28 octobre 2020 paye reçue aussi et sans jour de grève de janvier prélevé. j'ai un jour de carence aussi en aout, je sens que les payes de novembre et décembre ne vont pas être jojo.
Messages recommandés