Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes, 

En consultant ma fiche de paie, je viens de me rendre compte que je n'ai pas touché l'ISAE ce mois-ci, sachant que j'étais adjointe l'année dernière et toujours cette année.  Auriez-vous une idée du pourquoi? 

Posté(e)

Elle est dispo ce matin et c'est l'ISAE qui manque. Régulation le mois prochain j'espère. C'est pénible je suis en train d'acheter et pour un crédit immo si 2 mois de suite j'ai pas 100e ça fait quand même là différence...

Posté(e)

Merci pour cette réponse. Traitement qui a bien baissé ce mois-ci mais j'étais en REP l'année dernière, plus cette année. 

Je ne comprenais pas cette baisse aussi importante, en espérant que le rattrapage se fasse assez vite!

Posté(e)

Baisse aussi pour moi mais je m'y attendais, je suis passée de REP à non REP. L'indemnité de fonction particulière et la prime pe spe ne suffisent pas à compenser la perte de NBI pour l'ULIS et la prime REP.

Posté(e)

Pour la première fois de ma carrière, j'ai un salaire adapté le mois même d'un changement (passage HC).

D'un autre côté j'ai changé de corps et là ben c'est pas encore fait.... Peut-être un cadeau de départ pour ma sortie du corps des PE....

Posté(e)

Bonsoir ,

Je n’ai toujours pas touché ma prime pour le stage de juillet. C’était la première fois que je le faisais , savez vous dans combien de temps elle sera versé ,

Posté(e)
il y a 20 minutes, Antiope a dit :

Bonsoir ,

Je n’ai toujours pas touché ma prime pour le stage de juillet. C’était la première fois que je le faisais , savez vous dans combien de temps elle sera versé ,

Je dirais lors de la prochaine paye, voire en novembre. 

Posté(e)
Il y a 14 heures, PommeD'Api a dit :

Indigne mais tellement classique à l'EN. L'an dernier, j'ai attendu 6 mois mon changement d'échelon...

C'est habituel, dans 6 mois tu auras le rattrapage, d'un coup. 

Posté(e)
Le 30/09/2020 à 09:13, Gerb0ise a dit :

Elle est dispo ce matin et c'est l'ISAE qui manque. Régulation le mois prochain j'espère. C'est pénible je suis en train d'acheter et pour un crédit immo si 2 mois de suite j'ai pas 100e ça fait quand même là différence...

Étrange moi je l'ai bien eue. 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salaire reçu aujourd’hui, pas trace de la prime direction  et toujours pas de paiement pour le stage de juillet 😤.

Posté(e)

paye reçue aussi et sans jour de grève de janvier prélevé. j'ai un jour de carence aussi en aout, je sens que les payes de novembre et décembre ne vont pas être jojo.