Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 28 minutes, Antiope a dit :

Salaire reçu aujourd’hui, pas trace de la prime direction  et toujours pas de paiement pour le stage de juillet 😤.

idem, le sran de juillet pas payé

Posté(e)

Celui de fin août a été payé ici ...

Posté(e)

salaire reçu mais pas la prime COVID direction qui devait soi disant être versée en octobre .... :dry:

Posté(e)

Salaire reçu, je viens de voir une ligne que je ne connaissais pas : régul cotis AC AA, vous savez à quoi ça correspond ?

J'ai essayé de regarder sur internet, mais mon cerveau ne comprend pas ce que les sites racontent...

Ils m'ont enlevé 71 € !

Posté(e)
il y a 36 minutes, Gianna a dit :

Salaire reçu, je viens de voir une ligne que je ne connaissais pas : régul cotis AC AA, vous savez à quoi ça correspond ?

J'ai essayé de regarder sur internet, mais mon cerveau ne comprend pas ce que les sites racontent...

Ils m'ont enlevé 71 € !

REG. COTISATIONS AC AA
Régularisation de cotisation année en cours, année antérieure, lors de rappel de prime ou lors d’un changement d’échelon.

Posté(e)

Réponse plus précise trouvée : "Ca veut dire : Régularisation cotisations acompte années antérieures.

Que s’est-il passé ?

En fait, tu as surement dû avoir récemment un reclassement ou un avancement. Or, pendant la péiode qui précédait la prise en compte de ce reclassement tu as bénéficié d’un acompte net sur lequel n’étaient pas prélevées certaines cotisations sociales. Elles sont reprises maintenant, c’est automatique et c’est normal, il n’y a pas de quoi s’inquiéter."

blog de Julien delmas

Posté(e)

Bah non, mon salaire n'avait pas changé depuis 3 ans...

Bon, bah, je ne comprendrai pas !

Merci pour les réponses plus claires !

• J'aime 1
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

paie reçue mais toujours pas la prime COVID directeur :dry: ça s'appelle du gros f***** de g****

Posté(e)
il y a 36 minutes, mamiebrossard a dit :

paie reçue mais toujours pas la prime COVID directeur :dry: ça s'appelle du gros f***** de g****

Je me sens moins seul.

Posté(e)

Reçue ici : 360 € . J’avais misé sur 400 ... C’est toujours ça mais marre d’entendre des réflexions sur notre prime de 450€ .

Posté(e)
Il y a 12 heures, mamiebrossard a dit :

C'est clair... En principe c'était un versement à l'automne... Mouais... 😒

Posté(e)

Vous voyez votre fiche de paie sur Ensap ? D'habitude, ça arrive le lendemain de la paie mais là, 2 jours après, toujours rien :idontno: (même en creusant un peu)