Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Il y a 21 heures, nat22 a dit :

peut-être que votre taux de prélèvement à la source a bougé un peu? 

oui c'est certainement ça et aussi pour certains les prise en compte transports qui ne sont pas encore repercutées sur les paies de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,  savez-vous s'il y a un décalage pour le versement de la prime rep + ?

J'étais rattachée à une école "classique" (ni rep, ni rep +) jusque fin août. Depuis septembre je suis brigade rep +. Je sais que le versement des issr est décalé ( 1 mois ou 2) mais qu'en est-il de la prime rep + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c est le cas. Décalage de 2 mois pour les issr et prime rep+.  Rattrapage chaque année en été (juillet/aout) des 2 mois de decalage pour clôturer l'année scolaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque environ 80e je ne comprends pas les grèves étaient bien retirées. Et augmentation d'impôt ça me paraît énorme... Rien sur ensap pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gerb0ise a dit :

Il me manque environ 80e je ne comprends pas les grèves étaient bien retirées. Et augmentation d'impôt ça me paraît énorme... Rien sur ensap pour le moment.

Si tu cliques sur ma rémunération en bas du menu , tu as ta fiche de paye disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, boislasson a dit :

Grosse augmentation d'impôts ici et pas de changement d'échelon alors que je devais changer au 1er septembre :glare:

Indigne mais tellement classique à l'EN. L'an dernier, j'ai attendu 6 mois mon changement d'échelon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes, 

En consultant ma fiche de paie, je viens de me rendre compte que je n'ai pas touché l'ISAE ce mois-ci, sachant que j'étais adjointe l'année dernière et toujours cette année.  Auriez-vous une idée du pourquoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est dispo ce matin et c'est l'ISAE qui manque. Régulation le mois prochain j'espère. C'est pénible je suis en train d'acheter et pour un crédit immo si 2 mois de suite j'ai pas 100e ça fait quand même là différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse. Traitement qui a bien baissé ce mois-ci mais j'étais en REP l'année dernière, plus cette année. 

Je ne comprenais pas cette baisse aussi importante, en espérant que le rattrapage se fasse assez vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...