Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Le 27/11/2020 à 06:54, mamiebrossard a dit :

paie reçue mais toujours pas la prime COVID directeur :dry: ça s'appelle du gros f***** de g****

Rien non plus.... des incompétents, autant ne rien promettre....

Plein le dos de cette institution, en ce moment le vase est pas loin de débordé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien sur ensap... Vraiment, d'habitude, je reçois dès le lendemain. Là, ça commence à faire long... (je sais, j'ai déjà oublié l'époque où il fallait attendre au moins 2 ou 3 mois avant d'en voir la couleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, PommeD'Api a dit :

Toujours rien sur ensap... Vraiment, d'habitude, je reçois dès le lendemain. Là, ça commence à faire long... (je sais, j'ai déjà oublié l'époque où il fallait attendre au moins 2 ou 3 mois avant d'en voir la couleur).

J'ai eu le mail, le bulletin apparaît mais je n'arrive pas à le télécharger... Et comme j'ai une 60aine d'euros en moins, ça m'agace ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2020 à 06:54, mamiebrossard a dit :

paie reçue mais toujours pas la prime COVID directeur :dry: ça s'appelle du gros f***** de g****

Ici on a reçu un mail des syndicats nous indiquant que nous l'aurons avec la paie de décembre suite à un bug informatique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai été réintégrée dans mon département le 2 novembre dernier (j'étais en dispo avant cette date). Je n'ai pas reçu ma paye. Savez-vous s'il y a un décalage suite à la réintégration ? On est quand même le 4. Évidemment je n'arrive à joindre PERSONNE au téléphone et aucune réponse à mes mails (comme le reste de l'année. Ma gestionnaire semble inexistante). Merci pour vos réponses! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 27/11/2020 à 18:51, Antiope a dit :

Reçue ici : 360 € . J’avais misé sur 400 ... C’est toujours ça mais marre d’entendre des réflexions sur notre prime de 450€ .

Pour ma part, j'ai fait un croix dessus ... a priori, ils ont bien "comptabilisé" les jours effectifs ou non, à 1/2 journée, ils ne vont pas me revoir avant la saint Glin-glin si l'école a besoin de moi !

Sinon, qui a reçu son salaire, j'en entends qui reçoive le salaire en début d'aprèsM?
Pour ma part rien, alors que d'habitude, ils sont plutôt rapide (je sais ça dépend des banques), je viens de changer pour la Société Générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour, pour ma part rien.
Peut être en écriture cette nuit, sait-on jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'avoir, plus de 300€ de plus, j'y comprends rien; je n'attends aucune prime et je change d'échelon seulement en avril prochain.

On a une prime à Noël? ( nan j'déconne🤣)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...