Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)

80 e en moins sur ma paye. Mystere.  

Posté(e)

reçue avec environ 240€ de plus, je pense que c'est la prime MAT : ça correspond ;) 

Posté(e)

Savez-vous si, en congé maternité, la prime rep+ est versée pendant les vacances ? Je me demande à quoi correspondent les quelques centaines d'euros que j'ai en plus ce mois ci... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, EncreRouge a dit :

Savez-vous si, en congé maternité, la prime rep+ est versée pendant les vacances ? Je me demande à quoi correspondent les quelques centaines d'euros que j'ai en plus ce mois ci... 

Je suis en REP+ et j'ai aussi reçu plus d'une centaine d'euros qu'habituellement. Je ne suis pas en congé mat ...

Posté(e)

Bonjour,

Savez vous quand la fiche de paie sera sur l'ensap ? je ne comprends pas le montant de mon salaire ce mois-ci...

Autre question: savez vous si le sft est soumis aux prélèvements obligatoires ou est ce que la somme annoncée est la somme nette ?

Merci

Posté(e)

Fiche de paye reçue, J avais oublié mon opération obligatoire du 3 juin et le jour de carence appliqué...

• Merci 1
Posté(e)
Le 30/07/2021 à 18:35, nanej a dit :

Bonjour,

Savez vous quand la fiche de paie sera sur l'ensap ? je ne comprends pas le montant de mon salaire ce mois-ci...

Autre question: savez vous si le sft est soumis aux prélèvements obligatoires ou est ce que la somme annoncée est la somme nette ?

Merci

Aujourd'hui sur Ensap. 

• Merci 1
Posté(e)

Je ne l’ai pas encore alors je mon mari si. C’est bizarre…

Posté(e)
Il y a 13 heures, lilie2fr a dit :

Fiche de paye reçue, J avais oublié mon opération obligatoire du 3 juin et le jour de carence appliqué...

Tu n’as pas eu une autorisation d’absence pour ton opération mais un arrêt maladie c’est ça ? 

Posté(e)

J'ai enfin eu accès à ma fiche de paie, 94 euros en moins, c'est en fait une partie de  ma prime REP + qui a sauté. Ma seule absence de l'année a été ma période d'isolement de 17 jours en mai... Je ne m'attendais pas à ce qu'ils m'enlèvent une partie de ma prime. Je pense envoyer un mail à ma gestionnaire pour voir si c'est bien ça.

Posté(e)
Il y a 22 heures, maena a dit :

J'ai enfin eu accès à ma fiche de paie, 94 euros en moins, c'est en fait une partie de  ma prime REP + qui a sauté. Ma seule absence de l'année a été ma période d'isolement de 17 jours en mai... Je ne m'attendais pas à ce qu'ils m'enlèvent une partie de ma prime. Je pense envoyer un mail à ma gestionnaire pour voir si c'est bien ça.

Surement, ils n en font pas cadeau ! Et si tu as été remplacée, c est le remplaçant qui l a touchée 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

la paye est annoncée pour le 26/8 si l’on en croit les calendriers. Mais pour le moment rien. Quelqu’un a reçu sa paye aujourd’hui ?