Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)

J'en ai un peu marre je suis passée à l'échelon en octobre et toujours rien....bref pffff

Ma collègue elle l'avait eu directement, je vais les appeler quand même mais bon à l'ancienneté normalement ils devraient anticiper !!!!

Posté(e)
il y a 3 minutes, cat99 a dit :

J'en ai un peu marre je suis passée à l'échelon en octobre et toujours rien....bref pffff

Ma collègue elle l'avait eu directement, je vais les appeler quand même mais bon à l'ancienneté normalement ils devraient anticiper !!!!

Anticiper à l'EN serait une révolution.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hildebert a dit :

Anticiper à l'EN serait une révolution.

Tout dépend qui, je pense que nous nous anticipons souvent !!!!

Posté(e)
il y a 22 minutes, cat99 a dit :

Je suis dans ton cas et je pensais aussi que c'était automatique quand c'est à l'ancienneté. Le problème c'est la lourdeur du système avec généralement 3 mois de décalage ;)
On y croit pour ce mois-ci!

Posté(e)
il y a 24 minutes, cat99 a dit :

Tout dépend qui, je pense que nous nous anticipons souvent !!!!

J'anticipe de moins en moins vu que tout ou presque est contredit le lendemain depuis plusieurs mois. 

Posté(e)

J'ai changé d'échelon au 1er septembre et n'ai toujours pas l'argent. Mon gestionnaire m'a dit qu'ils avaient eu un souci de logiciel et que ça serait effectif sur la paye de janvier. Ça fait long...

Posté(e)

Bonjour,

Passage au 10e échelon à l'ancienneté prévu pour Novembre, rien reçu évidement... mais reçu ce charmant courrier sur iProf :

Bonjour,

Vous êtes concerné par une promotion d'échelon à
l'ancienneté prévue durant l'année scolaire 2020-2021.

Des opérations préalables sont nécessaires, en
particulier cette année afin de permettre l'application
rétroactive des dispositions prévues par la loi n°
2019-828 du 6 août 2019 de transformation de la fonction
publique et le décret d'application n° 2020-529 du 5 mai
2020 concernant les dispositions relatives au congé
parental et à la disponibilité pour élever un enfant.

L'avancement d'échelon à l'ancienneté sera donc réalisé
lors du 2nd trimestre de l'année scolaire (1er trimestre
de l'année civile 2021) avec effet rétroactif le cas
échéant pour les promotions dont la date de début
effectif sera antérieure à la date de l'arrêté collectif
de promotion.

Cordialement, 

Bon ... 1er trimestre 2021 ça va bien jusqu'en mars ???  🥴

Edit : ce n'est pas comme si ça  faisait 8 mois que mon changement d'échelon apparaissait sur i prof ......

• Triste 1
Posté(e)

Ils sont gonflés, l'ancienneté ça se prévoit ... 

Je dois passer au 11è en mai , je m'attends à ce que ça fasse pareil 

Bizarrement pas de problème quand il s'agit de retirer les jours de carence :rolleyes:

Posté(e)

Bonsoir,

pour moi c'est la même chose : je devais changer d'échelon en septembre 2020, toujours pas noté sur mon dossier sur iprof mais noté dans mes promotions d'échelon.

J'ai envoyé un message en novembre, on m'a répondu que la CAPD aurait lieu en décembre et régularisation avec la paye de février.

A ce jour, aucun changement dans mon dossier d'Iprof.

J'ai prévenu les syndicats qui ne peuvent que constater que tout a du retard.

L'administration se moque de nous.

PS : le paiement des 5 jours pour l'école ouverte d'aout n'a toujours pas été payé non plus !

Posté(e)

Changement d'échelon le 1er septembre, toujours non acté sur iprof et rien sur la fiche de paie.

Congé maternité du 31 août ou 20 décembre, ils ont continué à me verser une prime en lien avec mon poste qui devait aller à mon remplaçant ... quand ils vont se réveiller vont-ils me l'enlever d'un coup ? J'en suis presque sûre ... 

J'avais eu un retrait sur mon salaire de régulation (erreur de leur part), aucune explication. J'ai contacté le service, 7 fois par mail et 2 fois par téléphone en 6 mois ... cela a été recrédité sans aucune explication, retour ou excuse de leur part ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou!!!

La paye de janvier devrait tomber demain... Je l'attends comme le Grand Messie!!! 😅

Qu'il est long ce mois de janvier!!!! :heat:

Posté(e)

Devrait y avoir les ISSR d'octobre et novembre :yahoo:

J'ai cru comprendre que la mirobolante prime informatique serait finalement versée en février plutôt que janvier :idontno: