Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 49 minutes, Maud78 a dit :

Ce sera tous les mois ou juste ce mois ci ?

Normalement, tous les mois.

• Merci 1
Posté(e)

Petite question : si je ne me trompe pas, une prime ne compte pas dans le calcul de la retraite.? 

Posté(e)
il y a 28 minutes, fleur_de_java a dit :

Petite question : si je ne me trompe pas, une prime ne compte pas dans le calcul de la retraite.? 

Non, ça ne compte pas. 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Après consultation de ma fiche de paie, je me pose des questions sur ces lignes. 

Il y a une erreur? est-ce un recalcul? Quelqu'un aurait une réponse?

Merci!

image.thumb.png.b82aef7fcc1391c6d26a01cd3113b710.png

Posté(e)

J'ai aussi... Je pense que comme on a été payé des sran avant la parution du décret ils nous ont payés avec le tarif des srans précédants. Quand le décret est paru avec la rémunération ils nous ont mis le complément. 

Posté(e)

Ce serait donc ça mes 2€ en plus ce mois-ci ... (je n'ai pas encore été voir sur Ensap).

Posté(e)

Idem pour moi.... Trois cacahuètes et demi 😂😂😂

Ce qui m'embête moi c'est que je n'ai tjrs pas été payée des heures effectuées depuis février 😭😭

Savez vous si la régularisation intervient en général sur la paye de juillet ? 

Bonnes vacances à tous ☀️☀️

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

80 e en moins sur ma paye. Mystere.  

Posté(e)

reçue avec environ 240€ de plus, je pense que c'est la prime MAT : ça correspond ;) 

Posté(e)

Savez-vous si, en congé maternité, la prime rep+ est versée pendant les vacances ? Je me demande à quoi correspondent les quelques centaines d'euros que j'ai en plus ce mois ci... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, EncreRouge a dit :

Savez-vous si, en congé maternité, la prime rep+ est versée pendant les vacances ? Je me demande à quoi correspondent les quelques centaines d'euros que j'ai en plus ce mois ci... 

Je suis en REP+ et j'ai aussi reçu plus d'une centaine d'euros qu'habituellement. Je ne suis pas en congé mat ...

Posté(e)

Bonjour,

Savez vous quand la fiche de paie sera sur l'ensap ? je ne comprends pas le montant de mon salaire ce mois-ci...

Autre question: savez vous si le sft est soumis aux prélèvements obligatoires ou est ce que la somme annoncée est la somme nette ?

Merci