Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

à l’instant, diddle21000 a dit :

Aurais-tu accueilli pendant une demi-journée les enfants de soignants entre le 6 et le 10 avril ? 

Oui, en effet. Mais pour une demi-journée, je ne pensais pas avoir droit à quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, azerty a dit :

Tu as sans doute accueilli les enfants prioritaire lors du dernier confinement ( 37, ca doit faire une demi journée) 

et moi qui attendais cette indemnité j’ai appris que c’était aux directeurs de remonter les noms des PE volontaires et que ma directrice n’a rien fait de tel ( elle n’aurait jamais recu le tableau à remplir, et de toute façon elle ne voit pas pourquoi on aurait une prime puisque on est juste venu à l’école sur notre temps de travail) 

Sur votre temps de travail en plus du distanciel... C'est injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@azerty quand j'en avais parlé à la mienne, elle n'en avait pas entendu parler, n'avait rien reçu, et les autres directeurs non plus. Du coup, j'ai redemandé.

Edit : au passage, c'est pas elle qui te paye, je ne vois pas ce que ça lui fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clym a dit :

Oui, en effet. Mais pour une demi-journée, je ne pensais pas avoir droit à quoi que ce soit.

Si ça passe aussi pour une demi-journée. 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, diddle21000 a dit :

@azerty quand j'en avais parlé à la mienne, elle n'en avait pas entendu parler, n'avait rien reçu, et les autres directeurs non plus. Du coup, j'ai redemandé.

Edit : au passage, c'est pas elle qui te paye, je ne vois pas ce que ça lui fait. 

Redemandé à qui? 


ca ne lui fait rien, juste qu’elle ne pensait pas qu’on devait avoir quoique ce soit . En maternelle pour une semaine on s’est pas trop foulé pour le distanciel mais perso déjà que j’ai rien eu en 2020 meme si on ne le fait pas pour la prime, je ne vais pas leur en faire cadeau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, azerty a dit :

Redemandé à qui? 

à ma dir. pour qu'elle demande à l'inspection ou le rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2020 à 07:30, azerty a dit :

Toujours aucun retrait de jours de grève. Bon c’est pas que je sois pressée d’avoir un salaire amputé, mais bon pour gérer son budget, c’est plus facile quand tout est à jour. 

Bonjour, depuis, tu as été débitée ?

Il me semble qu'ils m'en ont oublié au moins un de décembre 2019 (réforme des retraites).

Il faut dire que j'ai bien joué le jeu du remplissage des intentions pour envoyer après un mail le matin pour dire que je ne faisais finalement pas grève. Ca a dû les perdre.🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 1 minute, pomme62 a dit :

Quelqu'un sait quand est la paye ? J'avais lu aujourd'hui mais non. 

C'est demain.

Et elle est dans mes opérations à venir 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...