papillon2704 Posté(e) 23 décembre 2021 Posté(e) 23 décembre 2021 -20 euros pour moi, super, et je n'ai pas la moindre idée du pourquoi, joyeux Noël !
Nana75 Posté(e) 23 décembre 2021 Posté(e) 23 décembre 2021 Bonjour, Je me suis rendue compte que je n'ai jamais reçu mon bulletin de salaire de Novembre sur Ensap (celui de décembre y est). A qui dois-je m'adresser, s'il vous plaît ?
Gerb0ise Posté(e) 23 décembre 2021 Posté(e) 23 décembre 2021 Idem je n'ai pas novembre. Sur décembre j'ai eu mes rappels et au final je m'attendais à plus. Heureusement qu'il y a les ISSR ! Bref tant pis. Cependant je ne comprends pas ils me donnent la prime grenelle (+58e) et ensuite me reprennent 50e sous l'intitulé prime grenelle. Si c'est pas se moquer du monde ça...
M_03 Posté(e) 23 décembre 2021 Posté(e) 23 décembre 2021 il y a 25 minutes, Gerb0ise a dit : Idem je n'ai pas novembre. Sur décembre j'ai eu mes rappels et au final je m'attendais à plus. Heureusement qu'il y a les ISSR ! Bref tant pis. Cependant je ne comprends pas ils me donnent la prime grenelle (+58e) et ensuite me reprennent 50e sous l'intitulé prime grenelle. Si c'est pas se moquer du monde ça... J'ai eu une chose similaire car j'ai changé d'échelon. Je suis passée au 5ème échelon en septembre mais changement sur le salaire à partir de novembre. Et à chaque échelon, la prime Grenelle baisse. Ils ont donc "trop" donné sur septembre octobre et ont repris.
Sylvain Posté(e) 23 décembre 2021 Posté(e) 23 décembre 2021 il y a une heure, Nana75 a dit : Bonjour, Je me suis rendue compte que je n'ai jamais reçu mon bulletin de salaire de Novembre sur Ensap (celui de décembre y est). A qui dois-je m'adresser, s'il vous plaît ? c'est étrange, dans mon cas il y était en novembre car je l'ai récupéré à ce moment-là, mais aujourd'hui il n'apparait plus...
Gerb0ise Posté(e) 23 décembre 2021 Posté(e) 23 décembre 2021 il y a une heure, M_03 a dit : J'ai eu une chose similaire car j'ai changé d'échelon. Je suis passée au 5ème échelon en septembre mais changement sur le salaire à partir de novembre. Et à chaque échelon, la prime Grenelle baisse. Ils ont donc "trop" donné sur septembre octobre et ont repris. Ah bah ça doit être ça alors.
GIGI31 Posté(e) 23 décembre 2021 Posté(e) 23 décembre 2021 Le 22/12/2021 à 09:14, Lolote1998 a dit : La prime covid devait être versée dans mon département ce mois-ci. Le directeur de mon école a lui rempli un document qu'il avait transmis à l'inspection pour percevoir cette prime. bjr c'est quoi cette prime covid? Je suis directrice et je ne l'ai pas reçu?? Merci pour vos réponses
GIGI31 Posté(e) 23 décembre 2021 Posté(e) 23 décembre 2021 Il y a 6 heures, M_03 a dit : Il y a 5 heures, Gerb0ise a dit : Ah bah ça doit être ça alors. Bjr Je devais changer d'échelon en septembre mais rien n'a été fait! j'ai contacté le service adéquat au rectorat et là on m'écrit en me disant que cela passera en décembre pour être payer en Janvier!!
SepH Posté(e) 23 décembre 2021 Posté(e) 23 décembre 2021 il y a 7 minutes, GIGI31 a dit : bjr c'est quoi cette prime covid? Je suis directrice et je ne l'ai pas reçu?? Merci pour vos réponses Chaque personnel qui a assuré la garde d'enfants de personnels prioritaires du 6 au 10 avril 2021 (confinement des vacances de Pâques) a droit à 75€ par journée effectuée (fractionnable à la demi-journée).
lutinkris Posté(e) 23 décembre 2021 Posté(e) 23 décembre 2021 Il y a 7 heures, Sylvain a dit : c'est étrange, dans mon cas il y était en novembre car je l'ai récupéré à ce moment-là, mais aujourd'hui il n'apparait plus... Info récupérée sur le forum néo profs 1
Lolote1998 Posté(e) 23 décembre 2021 Posté(e) 23 décembre 2021 il y a une heure, GIGI31 a dit : bjr c'est quoi cette prime covid? Je suis directrice et je ne l'ai pas reçu?? Merci pour vos réponses Un document était à compléter au mois d'avril à priori, si mes souvenirs sont bons par le directeur ou la directrice de chaque école et à faire remonter à l'inspection si vous étiez enseignants accueillant des enfants prioritaires. Il fallait se déclarer.
Sylvain Posté(e) 23 décembre 2021 Posté(e) 23 décembre 2021 Il y a 1 heure, lutinkris a dit : Info récupérée sur le forum néo profs merci !!! 1
Messages recommandés