Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Le 01/12/2021 à 19:04, diddle21000 a dit :

Aurais-tu accueilli pendant une demi-journée les enfants de soignants entre le 6 et le 10 avril ? 

ce serait ça les sous en plus sur mon salaire : ouahhhhhh ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mamiebrossard a dit :

ce serait ça les sous en plus sur mon salaire : ouahhhhhh ;) 

Ici, la dir n'a reçu aucun document à remplir (et les autres dir. n'étaient pas plus au courant), donc pour l'instant, on n'a rien. Il faut qu'elle appelle le rectorat (d'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi c'est aux directeurs de demander ce document à compléter alors qu'ils n'ont pas eu l'info ; ça devrait être au rectorat de l'envoyer)
Et toujours pas eu mon indemnisation pour accueil de stagiaire en septembre 2020 ! C'est pas comme si j'avais des grosses factures à payer 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prime covid devait être versée dans mon département ce mois-ci. Le directeur de mon école a lui rempli un document qu'il avait transmis à l'inspection pour percevoir cette prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, diddle21000 a dit :

Ici, la dir n'a reçu aucun document à remplir (et les autres dir. n'étaient pas plus au courant), donc pour l'instant, on n'a rien. Il faut qu'elle appelle le rectorat (d'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi c'est aux directeurs de demander ce document à compléter alors qu'ils n'ont pas eu l'info ; ça devrait être au rectorat de l'envoyer)
Et toujours pas eu mon indemnisation pour accueil de stagiaire en septembre 2020 ! C'est pas comme si j'avais des grosses factures à payer 😒

Ici, on avait eu effectivement à remplir un tableau. Mais comme on s'était arrangé pour n'avoir à faire qu'1 demi-journée chacun, je pensais qu'on aurait rien .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mamiebrossard a dit :

Ici, on avait eu effectivement à remplir un tableau. Mais comme on s'était arrangé pour n'avoir à faire qu'1 demi-journée chacun, je pensais qu'on aurait rien .... 

C'était noté dans le décret que les demi-journées comptaient ; d'où la bonne surprise pour toi 😉 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, diddle21000 a dit :

C'était noté dans le décret que les demi-journées comptaient ; d'où la bonne surprise pour toi 😉 

 

clairement :happy: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lolote1998 a dit :

Bonjour, salaire versé avec en plus la prime covid car montant différent de celui que je devrais percevoir

Tu parles de la prime de direction de 450 euros brut? J'ai eu mon rattrapage d'échelon (et encore je m'attendais à plus) mais pas de prime de direction.... Il me semblait qu'elle était reconduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Delavegue a dit :

Tu parles de la prime de direction de 450 euros brut? J'ai eu mon rattrapage d'échelon (et encore je m'attendais à plus) mais pas de prime de direction.... Il me semblait qu'elle était reconduite.

Non, je ne suis pas directrice et le rappel pour le changement d'échelon, je l'ai eu le mois dernier. C'est bien de la prime COVID dont il s'agit, la différence correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Delavegue a dit :

Tu parles de la prime de direction de 450 euros brut? J'ai eu mon rattrapage d'échelon (et encore je m'attendais à plus) mais pas de prime de direction.... Il me semblait qu'elle était reconduite.

La prime de direction de 450€ brut a été mensualisée normalement. Elle doit s'appeler "Prime Grenelle" sur la fiche de paie.

 

Edit : non "prime grenelle" c'est par rapport à l'échelon. Cela doit s'appeler autrement, mais en tout cas il y avait bien l'info que c'était mensualisé.

http://50.sgenbn.fr/mai-2021-augmentation-de-la-remuneration-prime-de-direction-decole-et-prime-dattractivite/

 

Edit 2 : sur ma fiche de paie, ca apparait dans "traitement brut NBI" 37,48€

Modifié par M_03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...