zozito Posté(e) 28 décembre 2021 Posté(e) 28 décembre 2021 Bonjour je vérifie tous mes bulletins de paye depuis janvier 2020, en ASA puis en CLM fractionné 1/2 journée par semaine, je ne comprends rien à ma feuille de paye, mon salaire varie parfois de 200 euros. Le mois dernier , erreur de 33 jours d'indemnités rep+ déduits... une vrai galère. Quand on on touche une prime mensuelle ne devrait-elle pas apparaître sous son total puis ils devraient enlever le total des absences???(je ne sais pas si je me fais bien comprendre) L'ISAE est de quel montant par mois? J'ai 1/2 journée de CLM par semaine mais je suis comptabilisée à 100%. Est-ce qu'ils me retirent la 1/2 journée de CLM? Là aussi je n'ai pas souvent le même montant... Merci pour vos réponses et bonnes fêtes
cyrille1 Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 Cette année, on touche la prime informatique ce mois de janvier ? J'ai 150€ de plus.
Savane Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 il y a 37 minutes, cyrille1 a dit : Cette année, on touche la prime informatique ce mois de janvier ? J'ai 150€ de plus. oui
Janelyne Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 il y a 44 minutes, cyrille1 a dit : Cette année, on touche la prime informatique ce mois de janvier ? J'ai 150€ de plus. Je croyais que c'était en février comme l'année passée mais tant mieux ! Je me demande si ce sera bien ce mois-ci pour l'indemnité inflation..
carrie62 Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 Perso, j'ai vu sur mon compte le montant que je vais toucher demain et ni augmentation ni baisse!!!!
fararden Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 En principe on devrait toucher ; prime informatique, prise en charge mutuelle et prime grenelle pour certains échelons. En principe je dis bien ! 1
langdon Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 Il y a 1 heure, fararden a dit : En principe on devrait toucher ; prime informatique, prise en charge mutuelle et prime grenelle pour certains échelons. En principe je dis bien ! Prime Grenelle, c'est en février!
fararden Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 il y a 4 minutes, langdon a dit : Prime Grenelle, c'est en février! Julien delmas a tweeté que c'était pour demain .... J'avais lu aussi que pour le 9ième c'était pour février. On verra bien Surprise demain ! Bon ce n'est pas 30 euros qui vont me faire basculer dans l'ISF
Janelyne Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 à l’instant, fararden a dit : Julien delmas a tweeté que c'était pour demain .... J'avais lu aussi que pour le 9ième c'était pour février. On verra bien Surprise demain ! Bon ce n'est pas 30 euros qui vont me faire basculer dans l'ISF Et échelon 6 ce serait quand ? Je n'ai pas Twitter... Pareil je ne vais pas rivaliser avec les milliardaires mais je prends quand même !!
Janelyne Posté(e) 26 janvier 2022 Posté(e) 26 janvier 2022 Il y a 1 heure, fararden a dit : En principe on devrait toucher ; prime informatique, prise en charge mutuelle et prime grenelle pour certains échelons. En principe je dis bien ! Et l'indemnité inflation pour certains aussi
Janelyne Posté(e) 27 janvier 2022 Posté(e) 27 janvier 2022 Il y a 8 heures, diddle21000 a dit : Les 900e c'était pas plutôt le montant réparti sur les 2 années ?
Messages recommandés