KSandra Posté(e) 29 août 2023 Posté(e) 29 août 2023 127€ en plus en août (je suis à mi-temps) ... je ne sais pas pourquoi ? La fiche de paie n'est pas en ligne.
nanej Posté(e) 29 août 2023 Posté(e) 29 août 2023 Ici pareil qu’en juillet alors que j’aurais du avoir l’accompagnement éducatif…
coccinutella Posté(e) 29 août 2023 Posté(e) 29 août 2023 paye reçue ... les jours de grève ne sont toujours pas retirés .... c'est pénible
petitpinpin Posté(e) 29 août 2023 Posté(e) 29 août 2023 Paye reçue avec 250 euros en moins ... J'en ai marre de devoir attendre pourquoi une telle baisse (grèves et jours de carence certainement datant de plus de 4 mois quand même). Mon mari reçoit sa fiche de paie 3 jours avant de l'avoir, c'est quand même plus simple pour gérer le budget.
fararden Posté(e) 29 août 2023 Posté(e) 29 août 2023 Il y a 6 heures, petitpinpin a dit : Paye reçue avec 250 euros en moins ... J'en ai marre de devoir attendre pourquoi une telle baisse (grèves et jours de carence certainement datant de plus de 4 mois quand même). Mon mari reçoit sa fiche de paie 3 jours avant de l'avoir, c'est quand même plus simple pour gérer le budget. As tu connu le temps pas si lointain où on avait nos fiches de paies 3,4 mois après ? Visiblement c’est trop difficile d’envoyer la fiche de paie sur ensap le jour où elle arrive sur le compte . Je voudrais bien connaître la raison d’ailleurs.
azerty Posté(e) 29 août 2023 Posté(e) 29 août 2023 Il y a 10 heures, coccinutella a dit : paye reçue ... les jours de grève ne sont toujours pas retirés .... c'est pénible Peut on espérer qu’ au service paie certains sont solidaires et zappent volontairement de nous sucrer les jours de grève ? 😁 ou que l’ien -soloidaire aussi-n’a pas fait remonter 😌. bah quoi? On peut rêver non? car d’habitude mes grèves sont toujours prélevées pendant l’été. J’demanderai à mes collègues pour savoir ce qu’il en est pour elles. 1
fararden Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 Hummm pas sure . En tout cas je me souviens qu’il y a deux ans , un jour de grève ne m’a jamais été retiré. J’attends , je sais qu’ils sont débordés dans les bureaux , je ne vais surtout pas leur dire 😁.
HappyPomme Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 Grève du 7 mars retirée ce mois-ci. Et la prime grenelle, ça ne compte pas pour la retraite, en revanche on te sucre de l'argent dessus quand même.
Lison Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 Ils sont lents chez vous, tout a été retiré pour moi. Mais quand même, je dépasse le 39000 bruts donc pas de prime inflation.
coccinutella Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 la prime inflation c'est quand ? ça me saoule vraiment ces jours de grève prélevés des mois et des mois après
petitpinpin Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 2 jours de grève (janvier et mars) et 2 jours de carence maladie sauf qu'il n'y en a qu'un car c'était une prolongation. Savez-vous à qui je dois m'adresser pour corriger cette erreur de leur part ? Merci
ptitloir Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 Moi aussi, j’ai des jours de grève qui ne m’ont encore été décomptés. Ils m’en ont retirés en juin mais pas en juillet ni en août. S’ils ont oublié, c’est clair que je ne vais pas les solliciter, par contre !
Messages recommandés