Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

LE seul endroit où je le vois, c'est sur le traitement brut. Donc si tu as des jours de grève ou des jours de carence, ça peut varier, ça ne va pas beaucoup t'aider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur juillet donc mon brut devrait être différent des mois précédents. 

Je poserai la question à mon gestionnaire si je ne vois rien. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cyrille1 a dit :

La grève de janvier n'est toujours pas débitée. Le sera-t-elle un jour ?

Les autres si ?

 

Nous elle l'a été en mai avec d'autres.

Par contre, il y en a une (nationale) qui est passé à la trappe, je ne sais pas pourquoi  !  :idontno: J'en ai trop fait ! :D On verra si elle l'est plus tard, mais ils en ont enlevé d'autres qui étaient après celle-là. 

Une reconductible pas enlevée non plus mais pour celle-là, on ne nous a rien demandé ! :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

127€ en plus en août (je suis à mi-temps) ... je ne sais pas pourquoi ? La fiche de paie n'est pas en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paye reçue avec 250 euros en moins ... J'en ai marre de devoir attendre pourquoi une telle baisse (grèves et jours de carence certainement datant de plus de 4 mois quand même). Mon mari reçoit sa fiche de paie 3 jours avant de l'avoir, c'est quand même plus simple pour gérer le budget. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, petitpinpin a dit :

Paye reçue avec 250 euros en moins ... J'en ai marre de devoir attendre pourquoi une telle baisse (grèves et jours de carence certainement datant de plus de 4 mois quand même). Mon mari reçoit sa fiche de paie 3 jours avant de l'avoir, c'est quand même plus simple pour gérer le budget. 

As tu connu le temps pas si lointain où on avait nos fiches de paies 3,4 mois après ? Visiblement c’est trop difficile d’envoyer la fiche de paie sur ensap le jour où elle arrive sur le compte . Je voudrais bien connaître la raison d’ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, coccinutella a dit :

paye reçue ...

les jours de grève ne sont toujours pas retirés .... c'est pénible

Peut on espérer qu’ au service paie certains sont solidaires et zappent volontairement de nous sucrer les jours de grève ? 😁 ou que l’ien -soloidaire aussi-n’a pas fait remonter 😌.

bah quoi? On peut rêver non? 
car d’habitude mes grèves sont toujours prélevées pendant l’été. J’demanderai à mes collègues pour savoir ce qu’il en est pour elles.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm pas sure . En tout cas je me souviens qu’il y a deux ans , un jour de grève ne m’a jamais été retiré. J’attends , je sais qu’ils sont débordés dans les bureaux , je ne vais surtout pas leur dire 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grève du 7 mars retirée ce mois-ci.

Et la prime grenelle, ça ne compte pas pour la retraite, en revanche on te sucre de l'argent dessus quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...