Delavegue Posté(e) 2 octobre 2023 Posté(e) 2 octobre 2023 il y a 5 minutes, zozito a dit : Le site ensap est encore hs? Je suis pas allée voir...lasse.. Tout fonctionne.
zozito Posté(e) 2 octobre 2023 Posté(e) 2 octobre 2023 Merci je vais aller voir si j'ai reçu une petite prime😕
Koreli Posté(e) 2 octobre 2023 Posté(e) 2 octobre 2023 Ça fonctionne chez moi... + 88€, et ce que je trouve bizarre, c'est l'ISAE à 212.50 (je m'attendais à 200 vu qu'ils ont annoncé un doublement de la prime). C'est pareil pour vous?
SepH Posté(e) 2 octobre 2023 Posté(e) 2 octobre 2023 il y a 10 minutes, Koreli a dit : Ça fonctionne chez moi... + 88€, et ce que je trouve bizarre, c'est l'ISAE à 212.50 (je m'attendais à 200 vu qu'ils ont annoncé un doublement de la prime). C'est pareil pour vous? Oui c'est ça. Mais c'était un montant un peu plus que le double je crois...
Lolote1998 Posté(e) 2 octobre 2023 Posté(e) 2 octobre 2023 Le téléchargement du bulletin de salaire ne fonctionne pas pour l'académie de Rennes...
steph50 Posté(e) 2 octobre 2023 Posté(e) 2 octobre 2023 il y a 14 minutes, Lolote1998 a dit : Le téléchargement du bulletin de salaire ne fonctionne pas pour l'académie de Rennes... Académie de caen, ca ne fonctionnait pas ce midi mais ce soir c'est ok
Koreli Posté(e) 2 octobre 2023 Posté(e) 2 octobre 2023 Il y a 1 heure, SepH a dit : Oui c'est ça. Mais c'était un montant un peu plus que le double je crois... Ok. Merci.
Cécile56 Posté(e) 2 octobre 2023 Posté(e) 2 octobre 2023 il y a 42 minutes, Lolote1998 a dit : Le téléchargement du bulletin de salaire ne fonctionne pas pour l'académie de Rennes... Ok… plus qu’à encore attendre!
fararden Posté(e) 2 octobre 2023 Posté(e) 2 octobre 2023 il y a 43 minutes, Lolote1998 a dit : Le téléchargement du bulletin de salaire ne fonctionne pas pour l'académie de Rennes... Fonctionne pas non plus pour celle de Lyon .
Amelie375 Posté(e) 2 octobre 2023 Posté(e) 2 octobre 2023 Question peut être con, désolée par avance ..... est ce que l'augmentation de l'ISAE a fait grimper des cotisations du genre CSG etc ... et pire encore, vous avoir fait sauter grimper votre taux de prélèvement d'impôt à la source de 3,30 % à 4,10 % ????
SepH Posté(e) 3 octobre 2023 Posté(e) 3 octobre 2023 Il y a 7 heures, Amelie375 a dit : Question peut être con, désolée par avance ..... est ce que l'augmentation de l'ISAE a fait grimper des cotisations du genre CSG etc ... et pire encore, vous avoir fait sauter grimper votre taux de prélèvement d'impôt à la source de 3,30 % à 4,10 % ???? Oui ça a fait augmenter les cotisations. Je ne lui imputerai pas la hausse du taux des impôts car en septembre, le taux est réajusté par rapport à notre avis d'août.
Messages recommandés