maikresse Caro Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 j'ai envoyé tous les documents nécessaires il me semble. Elle m'a demandé en février l'attestation de la CAF et celle de non-perception pour mon conjoint. J'ai tout donné il y a un mois. Ca va être sympa quand je vais toucher le sft rétroactif. Là ça va faire déjà 3 mois d'un coup pour la prochaine paie
lorraine54 Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 Ici mon 2ème est né début mars (2014) et je n'avais touché les rappels du SFT que fin juillet ! Quand tu leur dois des sous, c'est immédiat... Quand c'est l'inverse, faut pas être pressé !
maikresse Caro Posté(e) 5 avril 2015 Posté(e) 5 avril 2015 si je reçois tout en juillet, ça aidera pour les vacances
SepH Posté(e) 18 avril 2015 Posté(e) 18 avril 2015 Ayant enfin mes feuilles de paie de janvier et février, j'ai eu la réponse à ma question concernant le remboursement de mes frais de transport en commun. Je suis bien remboursée à autour de 50% ... mais en brut ! Donc, une fois l'abattement de 22%, en net, ça ne fait plus qu'un remboursement à autour de 39% ...
sewerinne Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour, paye reçue ce matin avec une forte augmentation (environ 350 euros ???). Mon changement d'échelon au grand choix est pour août 2015 donc de n'est pas ça ...
Aure88 Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 Comme sewerinne ... plus de 300 euros en plus... !!! Quelqu'un sait d'où ça vient ? Vu que je reçois mes fiches de paies plusieurs mois après le virement, j'aimerais bien savoir ce que c'est (histoire de savoir si je peut dépenser ou si c'est une erreur...)
syndy Posté(e) 28 avril 2015 Posté(e) 28 avril 2015 Bonjour Moi aussi, j'ai environ 350 € de plus. Les fiches de paie arrivent avec beaucoup de retard ici (je suis en Martinique). je vais contacter ma gestionnaire pour savoir.
Messages recommandés