Nath79 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 Surprise ce mois ci , j'ai 216€ de sur mon compte venant du drfip aussi, mais à part de mon salaire . AUcune idée d'où ça vient . j'ai bien été augmentée d'échelon en mars mais bon avec 30€ de plus par mois ça fait pas 216 euros
Nath79 Posté(e) 8 mai 2015 Posté(e) 8 mai 2015 aucune idée, mais avec le simulateur ça me mettait que je n'y avait pas droit Mais je veux bien m'être trompée et avoir bien droit au GIPA!
petiteourse1 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Je ne connaissais pas la GIPA avant de voir mon relevé de compte il y a quelques jours et que je commence à fouiner pour savoir d'où venaient ses sous! Ca fait du bien! J'imagine qu'il doit y avoir un plafond car quand je fais les simulations j'aurais droit à 1388 euros!!!!! Je n'ai bien sûr pas touché cette somme Mais je prends tout ce qu'on veut bien me donner!
candiss Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour, J'ai une petite question. Au bout de combien de temps doit-on s'inquiéter de ne pas avoir de rappel suite à un changement d'échelon ? Pour ma part j'en suis à 6 mois. Je commence à trouver ça long ... Merci
coravre Posté(e) 20 mai 2015 Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour, J'ai une petite question. Au bout de combien de temps doit-on s'inquiéter de ne pas avoir de rappel suite à un changement d'échelon ? Pour ma part j'en suis à 6 mois. Je commence à trouver ça long ... Merci 6 mois c'est la moyenne ...
kirimilia Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour, A ceux qui ont consulte leur fiche de paye en ligne... Avez vous touche l ISAE ce mois ci? Je suis dans l academie de creteil et je n ai rien...
kirimilia Posté(e) 24 mai 2015 Posté(e) 24 mai 2015 L'année dernière, elle est tombée sur la paye de juin ok merci
SepH Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Non seulement ma carte de bus ne m'a pas été remboursée, mais en plus, j'ai 4 € de moins !
mamandeliott Posté(e) 26 mai 2015 Posté(e) 26 mai 2015 Je suis dans l'académie de Versailles et ce soir, surprise, je vois sur mon compte que ma paye arrive demain avec 300€ de + !!! Je me demandais ce que c'était... mais oui, c'est l'ISAE !!!
Messages recommandés