Michmich Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 J'ai eu 134 € BRUT cette fois-çi.... pourtant ni absence ni temps partiels......
HappyPomme Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Euh alors, j'ai eu 90 jours d'arrêt à plein traitement + 20 jours à mi traitement, ensuite je suis revenue travailler à plein temps. Le calcul de l'ISAE se fait comment ? Ils ne vont quand même pas me considérer en mi traitement au-delà des 20 jours pour lesquels je l'ai été ? Si ?
Aliceane Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour, Mon dernier bulletin de salaire est celui de mars. Je souhaite obtenir avril - mai - juin pour une demande de prêt, savez-vous comment les obtenir ou avoir des duplicatas ?
candiss Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Bonjour, Mon dernier bulletin de salaire est celui de mars. Je souhaite obtenir avril - mai - juin pour une demande de prêt, savez-vous comment les obtenir ou avoir des duplicatas ? Bonjour, Si tu travailles dans le 93, c'est simple tu vas sur ce site : https://paye.ac-creteil.fr avec ton numen et identifiant, comme pour Iprof et tu as accès à tes fiches de paie.
Aliceane Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Oui merci, je les ai bien consultés mais puis-je présenter cela à une banque ? C'est pas très sérieux, si ?
candiss Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Oui tu peux, je l'ai déjà fait. De plus les banques connaissent la lenteur pour délivrer les bulletins de paie à l' Education Nationale. Tu peux aussi joindre une copie d'un arrêté de changement d'échelon ou d'installation.
Invité Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Je crois que c'est deux fois 167 euros. Merci ! Je suis à mi-temps et n'ai eu que 40 et quelques euros pour l'ISAE donc y a un souci.
Aliceane Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Oui tu peux, je les déjà fait. De plus les banques connaissent la lenteur pour délivrer les bulletins de paie à l' Education Nationale. Tu peux aussi joindre une copie d'un arrêté de changement d'échelon ou d'installation. Super, merci !
Lison Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Génial, je viens d'avoir ma gestionnaire au téléphone, mon isae n'a pas été versée parce que j'ai été absente 1/2 journée en novembre et que mon inspectrice avait décidé de ne pas m'accorder cette absence. Donc j'ai eu une journée de paye de retirée + l'isae ! C'est cher payé les 3 heures d'absence ! (Pour garde de mon fils, pas pour aller faire les boutiques ....) En principe, cette absence sera réglée et mon isae aussi (merci le syndicat...), mais bon, j'attends de le voir sur ma paye pour le croire !
lilie2fr Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 non mais c'est quoi ce délire Bois'? Moi je pense que si j'étais à ta place et que ça trainait, ca serait tribunal administratif...
nat22 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 hallucinant dis donc!! ici, je n'ai rien eu ni en décembre, ni en juin ... Je suis maître + , je me demande si j'y ai droit ...
Aure88 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Nat22 : je suis aussi maitre + et je l'ai eu ;-)
Messages recommandés