Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)

non mais c'est quoi ce délire Bois'? Moi je pense que si j'étais à ta place et que ça trainait, ca serait tribunal administratif...

A priori, c'est réglé, c'est juste qu'il faut que ma gestionnaire bouge son c*l (pour te dire, mon report de congé mater n'est pas encore comptabilisé, malgré 3 mails et un courrier + un coup de fil...). Ça sera sur la paye d'août (ma journée + l'isae, ça va être la fiesta en août ! :lol: )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai lu quelque part 28 juillet? Dites c'est une blague ou bien mon découvert va persister encore 10 jours (merci LBP et ses dates de valeurs)?

Posté(e)

J'ai même 29 juillet sur le site d'un syndicat.

Posté(e)

Date de remise 27, date de valeur 29 juillet :(

Posté(e)

J'ai lu quelque part 28 juillet? Dites c'est une blague ou bien mon découvert va persister encore 10 jours (merci LBP et ses dates de valeurs)?

Pourquoi une blague ? Tu aimerais être payé dès aujourd'hui ?

Posté(e)

Pourquoi une blague ? Tu aimerais être payé dès aujourd'hui ?

Ben deux jours avant la fin du mois je trouve ça limite oui... pas aujourd'hui non plus je ne suis pas débile.. :getlost:

Et je ne sais toujours pas pourquoi l'IDF reçoit son versement avant :idontno:

Posté(e)

Avant ou après, il y a toujours un mois entre 2 versements, non?

Posté(e)

Les dates de versement ont toujours lieu entre le 26 et le 29, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel là-dedans. On est sûr d'être payé, à des dates fixées à l'avance, c'est tout de même un sacré confort.

En revanche, c'est vrai que le décalage Paris/province est surprenant.

Posté(e)

entre le 26 et 29, sauf pour le mois de décembre où ils nous offrent noël avant l'heure ;)