deia Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 J'ai posté dans la partie direction mais j'aurai peut-être mieux fait de mettre cela ici.... Pour une école de 5 classes, en intérim. Je calcule : 1295.62 + 700 en brut, n'est-ce-pas ? donc 1995.62 x 150 % pour l'interim car pas de bonus indiciaire : 2993.43 ; cela divisé par 12 mois : 249.45 . Sur ma paie, j'ai eu 170 et des poussières de plus seulement. Il y a tant de prélèvements ? Je n'aurai que ça ou il y a une erreur quelque part ? Merci par avance pour vos réponses. Il y a une part qui est signé par un décret qui n'est jamais publié en temps et en heure... Ça arrivera en octobre ou novembre... Collés tous les ans...
magrou84 Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 Ah, ça me rassurerait ! Certains ont une interim 5 classes pour comparer ? Merci
cecile78 Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 Idem ici, je suis passée en rep+ et je n'en vois pas la couleur!!! dégoutée!!!!
maloma Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 Idem ici, je suis passée en rep+ et je n'en vois pas la couleur!!! dégoutée!!!! Pareil ici deuxième année en Rep+ et toujours pas le doublement de la prime. Par contre j'ai touché exactement le même salaire qu'en juillet. (En août on a touché les 500 bruts de la part variable).
cecile78 Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 Idem ici, je suis passée en rep+ et je n'en vois pas la couleur!!! dégoutée!!!! Pareil ici deuxième année en Rep+ et toujours pas le doublement de la prime. Par contre j'ai touché exactement le même salaire qu'en juillet. (En août on a touché les 500 bruts de la part variable). On nous a dit qu'on toucherait la part variable en septembre......... mouais, rien vu! Deuxième année sans doublement de prime?! C'est lamentable quand même!!
nat22 Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 Perso, ça fait 14 ans que je bosse en REP et ce mois-ci, pas de prime... ( donc 80€ en moins par rapport à d'habitude, et encore, je me demande car la prime REP , c'est plus vers les 94€) Mon école est passée en REP+ à la rentrée: rien vu non plus. Tous mes collègues sont dans le même cas. Mail envoyé à mon gestionnaire via i-prof ce matin. Va encore falloir un temps certain ( ou un certain temps!!!) à l'administration pour régulariser tout ça. Alors je sais bien que nos traitements sont calculés 2 mois à l'avance mais bon, pour les personnels dont l'affectation n'a pas changée, il y avait quand même moyen d'anticiper, non? Je suis en rage. Désolée, fallait que ça sorte !!
Pimouss Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 Non mais c'est une honte!!! Sérieusement, sur du personnel en place, ils ont sucré toutes les primes de septembre???!!! C'est du foutage de gueule!! Ici 60€ de moins, je suis à 75%, c'est inadmissible!!
cecile78 Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 Mail envoyé au gestionnaire!!!!!!!!!!!!! :getlost:
fushine Posté(e) 28 septembre 2015 Posté(e) 28 septembre 2015 709 en moins sur ma paie que je viens de toucher... J'avoue ne pas comprendre????? Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un???? Je n'imagine même pas comment je vais pouvoir faire...
Manuestrella Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 709 en moins sur ma paie que je viens de toucher... J'avoue ne pas comprendre????? Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un???? Je n'imagine même pas comment je vais pouvoir faire... C'était arrivé à une collègue: de mémoire elle avait touchée à tort la prime Zep du coup quand l'administration s'en était aperçu elle lui l'avait retiré d'un coup de son salaire...
fushine Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Sauf que là, j'ai rien touché en trop au préalable...!!! Je ne sais pas pourquoi...
audrey62710 Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour, Mon école serait sortie de REP, "serait" car on n'a rien su officiellement. Mais même si nous n'y sommes plus, la prime ne devait pas être maintenue 3 ans... ? Car sur ma paie, plus de prime :-(
Messages recommandés