Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait le SRAN fin août .

L'an passé nous avons perçu la moitié de l' ISAE en décembre ....est-elle finalement revalorisée?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une petite question par rapport au salaire : ma collègue de mi temps est au même échelon que moi, elle a elle aussi des enfants et cotise à la MGEN. Or je suis tombée sur sa fiche de paye du mois de septembre qui était pliée avec la mienne dan s notre casier commun et j'ai remarqué qu'elle touchait un salaire brut plus élevé que le mien. Est- ce normal ?

Posté(e)

Non bizarre mais Est-ce le salaire de base avec le même nombre d'enfants , la même cotisation MGEN ??

Posté(e)

Le sft est brut? Il ne me semble pad mais Si elle a plus d'enfants ça peut être ça.

Posté(e)

Salaire de octobre versé par contre je n ai toujours qu un accompte pour septembre (!) et aucune fiche de paie. Ça fait plaisir de revenir ....

Posté(e)

L'an passé nous avons perçu la moitié de l' ISAE en décembre ....est-elle finalement revalorisée?

Revalorisée ça se saurait ! Par contre c'est fin novembre qu'on doit la toucher normalement ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Revalorisée ça se saurait ! Par contre c'est fin novembre qu'on doit la toucher normalement ;)

Je viens de vérifier sur le salaire à venir (déjà en ligne dans notre académie), et non c'est toujours 200 euros BRUTS ! (enfin ça c'est pour mon homme, moi je suis à 78% donc c'est 156 euros bruts).

Et la régularisation de la part variable de la prime de direction qui arrive en même temps... 3 mois pour régulariser alors qu'il ne change pas de poste d'année en année... :sleep:

Posté(e)

Mieux vaut tard que jamais soyons positifs

Je ne peux rien vérifier , je me suis bien aperçue qu'il me manquait de l'argent de ma prime de direction, mais comme je n'ai encore reçu aucun bulletin de salaire ...

Il y a vraiment que dans l'EN qu'on voit ça , recevoir ses bulletins plus de deux mois après

Par contre le boulot je le fais et je n'ai même pas eu un seul jour de décharge , vous comprenez y'a personne pour vous remplacer ... Je vais redemander car plein de dossiers à mettre à jour + coop etc Et si je n'ai rien ... je m'arrête ils seront bien obligés de mettre quelqu'un !

bref ... marre

Posté(e)

Effectivement, zéro revalorisation. Je viens de regarder ma paye en ligne aussi pour ce qui tombera fin novembre (service dispo dans mon académie) et c'est toujours 200€ brut. Par contre, pour ceux qui étaient en ECLAIR l'année dernière, il y a aussi la part variable (j'avoue que je ne l'attendais plus celle-là) !

Posté(e)

Dans mon académie, la demande a été faite en début d'année pour avoir accès à nos bulletins en ligne. La réponse a été "trop compliqué" :getlost:

Du coup, je ne m'explique toujours pas pourquoi 304€ nets au lieu des 320 ou 340€ (me souviens plus) car 1) mon mail sur iprof reste sans réponse 2) on ne me répond pas au rectorat.

Posté(e)

Savez vous si cette prime est versée à tout le monde ?

J'ai repris en septembre.

Posté(e)

Savez vous si cette prime est versée à tout le monde ?

J'ai repris en septembre.

Oui, mais au prorata du temps travaillé. Tu devrais avoir 50€ brut.