Nadikaah Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 C'est incompréhensible leur calcul, et vraiment pas logique. Alors si en plus, on n'arrive pas à joindre sa gestionnaire (c'est mon cas), on reste avec ses interrogations... Je verrai le mois prochain combien j'ai perdu, mais j'espère qu'il ne s'agit pas d'une erreur.
panette Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 combien voulez vous qu'on soit motivé? moi perso, ça me mine . question de principe!
Just_Summer Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 -2€ échelon 5 Même échelon mais -9. Bon c'est quand la prime GIPA?
loca84 Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 -9€ également (échelon 6) Il est où "le travailler plus pour gagner plus", je travaille autant pour gagner moins. C'est nul.
michmich60 Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 - 8 ici. Echelon 6. Y'en a vraiment marre la. C'est clair que ça ne me donne pas envie de m'investir.
floriane56 Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 - 4 euros, échelon 4 !Je gagne 1596 euros. C'est décourageant..Y a -t-il quelqu'un du même échelon que moi et du public qui passe par là et qui pourrait me dire combien il gagne ?ça pourrait me permettre de mieux percevoir la différence public/privé..
orime Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 - 4 euros, échelon 4 !Je gagne 1596 euros. C'est décourageant.. Y a -t-il quelqu'un du même échelon que moi et du public qui passe par là et qui pourrait me dire combien il gagne ? ça pourrait me permettre de mieux percevoir la différence public/privé.. De mémoire je touchais exactement la même chose échelon 4. Moi, j'ai augmenté ! bah ouais, SFT avec un enfant de plus...faut faire des gosses les collègues, vous serez augmentés !
Messages recommandés