Matteo64 Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 J'ai reçu l'arrêté pour la nomination dans le Val-de-Marne à compter du 1er septembre 2012.
virvolette Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 moi aussi, j'ai reçu mon inéat du 94. Petite question pour faire passer le temps; comment fonctionnent les priorités ? dans le 93 pour une fermeture tu avais 30 points pour redemander un poste dans ta circonscription et 10 ou 12 pour tout le départ (je crois bien que c'était ça) là il y a un tableau avec des priorités de 1 à 7 mais comment ça marche ????
cilou_boubou Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Que ceux qui savent mieux que moi me corrigent Alors quand le mouvement commence, examine d'abord les vœux de ceux qui ont une prio 1, puis 2....jusqu'à 7 Ensuite celui qui a le plus gros barème jusqu'au barème les plus petits Ce qui fait que quelqu'un avec un tout petit barème mais avec une priorité passe avant ceux qui ont un grand barème Premières infos demain!
vioprof Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Posté(e) 20 mai 2012 Oui vivement demain! Plus ça approche et moins j ai d'espoir?. L'année dernière, texto et mail i prof reçu à 13h 10
virvolette Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Que ceux qui savent mieux que moi me corrigent Alors quand le mouvement commence, examine d'abord les vœux de ceux qui ont une prio 1, puis 2....jusqu'à 7 Ensuite celui qui a le plus gros barème jusqu'au barème les plus petits Ce qui fait que quelqu'un avec un tout petit barème mais avec une priorité passe avant ceux qui ont un grand barème Premières infos demain! merci, c'est chaud chaud pour nous quand même. Il y a toujours autant de priorités ??? Oui vivement demain! Plus ça approche et moins j ai d'espoir��. L'année dernière, texto et mail i prof reçu à 13h 10 comme toi, plus ça approche et plus je stresse je saoule mon chéri et vu toutes les priorités, je me dis que je passerai surement au deuxième tour
vioprof Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Posté(e) 20 mai 2012 Que ceux qui savent mieux que moi me corrigent Alors quand le mouvement commence, examine d'abord les vœux de ceux qui ont une prio 1, puis 2....jusqu'à 7 Ensuite celui qui a le plus gros barème jusqu'au barème les plus petits Ce qui fait que quelqu'un avec un tout petit barème mais avec une priorité passe avant ceux qui ont un grand barème Premières infos demain! Effectivement, si c'est comme ça, je passe mon tour? Allez, il faut s'occuper comme on peut et on aura peut être, je nous le souhaite à tous, une bonne surprise demain ! Je ne vous fais plus le décompte, ça fait trop monter la pression!!
fannylà Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 moi aussi, j'ai reçu mon inéat du 94. Petite question pour faire passer le temps; comment fonctionnent les priorités ? dans le 93 pour une fermeture tu avais 30 points pour redemander un poste dans ta circonscription et 10 ou 12 pour tout le départ (je crois bien que c'était ça) là il y a un tableau avec des priorités de 1 à 7 mais comment ça marche ???? tu as eu ta mut par les permutations?? Ou parles tu bien de la phase exéat ineat???
panette Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Ce serait bon signe que le 94 distribue dejà des ineats...ça laisserait plus de possibilités pour les exeats ;-)))
vioprof Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Posté(e) 21 mai 2012 Quelqu'un a eu les résultats?(on ne sait jamais.......)
vioprof Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Posté(e) 21 mai 2012 Toujours rien! Ils vont nous faire attendre jusqu'au bout!!!!!grrr
Messages recommandés