vioprof Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Posté(e) 21 mai 2012 Moi aussi!!!!! Et si ça se trouve, pour rien!!!!
virvolette Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 moi aussi, j'ai reçu mon inéat du 94. Petite question pour faire passer le temps; comment fonctionnent les priorités ? dans le 93 pour une fermeture tu avais 30 points pour redemander un poste dans ta circonscription et 10 ou 12 pour tout le départ (je crois bien que c'était ça) là il y a un tableau avec des priorités de 1 à 7 mais comment ça marche ???? tu as eu ta mut par les permutations?? Ou parles tu bien de la phase exéat ineat??? En permutation mais ils envoient quand même un exeat et un ineat
maya* Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Ca y est ! Elementaire Charles Peguy à Maisons Alfort :) :) On voit que je suis contente là ???
cilou_boubou Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Maternelle Jules ferry a maison alfort!!! Mon 12 eme vœux, alors en cas de cascades, ça devrait être bon qd meme
laetitiala Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Mon 13ème voeux sur Maisons-Alfort aussi. Voua appelez les écoles dès demain ou vous attendez ? J'ai hâte d'en savoir plus.
maya* Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Mon 13ème voeux sur Maisons-Alfort aussi. Voua appelez les écoles dès demain ou vous attendez ? J'ai hâte d'en savoir plus. C'est drôle ce tir groupé sur maisons alfort ! Et plutôt sympa d'ailleurs ! J'hésite à appeler demain. D'un côté rien n'est sûr et il m'est déjà arrivé de subir une cascade. Mais de l'autre, je sais que les répartitions se font en ce moment et si je pouvais émettre un souhait de niveau ce serait cool. La nuit porte conseil
Messages recommandés