Matteo64 Posté(e) 12 mai 2012 Posté(e) 12 mai 2012 Moi j'ai demandé Maisons-Alfort, Alforville, Charenton, Alforville, St Maurice avec comme postes enseignants classe à l'année, décharge de directeur et postes TRS ... je n'y crois pas vu que je suis débutant ... on verra bien tiens ! On sera fixé assez vite (bon c'est tjs très loin les derniers jours !). Courage !
vioprof Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Posté(e) 15 mai 2012 J-6!! Je n'en peux plus d'attendre quand je vous le nombre de département qui ont déjà leurs resultats
vioprof Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Posté(e) 15 mai 2012 Quand je vois le nombre de département qui A les résultats! Oups
virvolette Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 long long long... oh oui, le stress commence à monter pfffff
vioprof Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Posté(e) 16 mai 2012 Moi je me prépare en me disant que je n'aurai rien mais c'est dur de ne pas espérer! C'est dingue le nombre de priorité qu'il y a en plus, pffff
virvolette Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Moi je me prépare en me disant que je n'aurai rien mais c'est dur de ne pas espérer! C'est dingue le nombre de priorité qu'il y a en plus, pffff où voit-on les priorités ?? il y en a tant que ça ? (ça me fait encore plus stresser du coup) je suis comme toi, je me dis que je n'aurai rien. Venant du 93, je n'y connais pas grand chose aux priorités ( il n'y en a pas tant que ça par chez nous)
vioprof Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Posté(e) 18 mai 2012 Allez , dans moins de 3 jours on est fixée! ( enfin, on aura une idée ......). Bon week end à vous!
Matteo64 Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 J'ai reçu un mail du SEUNSA94 : Le projet de mouvement nous sera communiqué lundi 21 mai à partir de 16h. Si vous nous avez envoyé votre accusé de réception, nous vous tiendrons informés de votre projet d’affectation. N’hésitez pas à le faire d’ici là. Une permanence téléphonique sera également assurée lundi soir. Afin de contrôler et vérifier que tous les éléments de votre barème ont été pris en compte, le SE-Unsa 94 organise le mercredi 23 mai dans ses locaux (5ème étage – ascenseurs de gauche à la Maison des syndicats de Créteil) une journée « portes ouvertes » de 10h à 18h.
Messages recommandés