Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai demandé Maisons-Alfort, Alforville, Charenton, Alforville, St Maurice avec comme postes enseignants classe à l'année, décharge de directeur et postes TRS ... je n'y crois pas vu que je suis débutant ... on verra bien tiens ! On sera fixé assez vite (bon c'est tjs très loin les derniers jours !).

Courage ! :unsure:

Posté(e)

J-6!!

Je n'en peux plus d'attendre quand je vous le nombre de département qui ont déjà leurs resultats

Posté(e)

Quand je vois le nombre de département qui A les résultats! Oups

Posté(e)

long long long...

Posté(e)

long long long...

oh oui, le stress commence à monter pfffff

Posté(e)

Moi je me prépare en me disant que je n'aurai rien mais c'est dur de ne pas espérer!

C'est dingue le nombre de priorité qu'il y a en plus, pffff

Posté(e)

Moi je me prépare en me disant que je n'aurai rien mais c'est dur de ne pas espérer!

C'est dingue le nombre de priorité qu'il y a en plus, pffff

où voit-on les priorités ??

il y en a tant que ça ? (ça me fait encore plus stresser du coup)

je suis comme toi, je me dis que je n'aurai rien. Venant du 93, je n'y connais pas grand chose aux priorités ( il n'y en a pas tant que ça par chez nous)

Posté(e)

Effectivement ça fait du monde!!!

Posté(e)

Grave

Ça me désespère pffff

Posté(e)

Allez , dans moins de 3 jours on est fixée! ( enfin, on aura une idée ......).

Bon week end à vous!

Posté(e)

J'ai reçu un mail du SEUNSA94 :

Le projet de mouvement nous sera communiqué lundi 21 mai à partir de 16h. Si vous nous avez envoyé votre accusé de réception, nous vous tiendrons informés de votre projet d’affectation. N’hésitez pas à le faire d’ici là. Une permanence téléphonique sera également assurée lundi soir.

Afin de contrôler et vérifier que tous les éléments de votre barème ont été pris en compte, le SE-Unsa 94 organise le mercredi 23 mai dans ses locaux (5ème étage – ascenseurs de gauche à la Maison des syndicats de Créteil) une journée « portes ouvertes » de 10h à 18h.