Aller au contenu

Permutations informatisées 2012 (3)


amanite

Messages recommandés

je suis outrée de voir des situations pareils, je dois avoir l'un des plus gros barèmes du 45 (loiret) : 587 points (au passage quelqu'un pourrait me mettre dans le tableau google svp), j'ai été recruté en septembre 2007 dans ce foutu département et même pas un petit espoir d'aller dans le 37, c'est honteux, avec rapprochement de conjoint et deux enfants... on se moque de qui, on passe plus de temps dans les transports et avec les enfants des autres qu'avec notre propre famille....

Limite, il faudrait se taire et laisser encore passer une année, alors moi je dis stop, arrêtons de nous prendre pour des C.....

désolé gros coup de gueule, mais là j'en ai assez

Ma coup de gueule ne va pas plaire mais 17 personnes ont pu aller dans le département que je convoite (33 l'an dernier et j'étais dans les 30 premiers donc j'avais espoir). Sur les 17 qui ont pu y accéder cette année, 6 ont eu 500 points pour handicap avec au maximum 675. Donc, sans leur 500 points, elles passaient bien après moi (j'avais 276). Du coup, je m'interroge.

Il s'agit vraisemblablement de mutation pour convenance personnelle. Pourquoi passent-elles devant les familles qui souffrent de séparation ???!!!

C'est mon coup de gueule aussi !

Pour avoir les points de handicap, je t'assure que je préférerai de loin te les donner quitte à ne jamais muter et ne pas avoir de dossier MDPH...

Surtout que malgré ces 500 points, je ne bouge pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les esprits "s'échauffent" un peu... Je crois que le grand coupable c'est l'EN et le système dans lequel on est.

Chaque situation est difficile à vivre car on peut faire des concessions un certain temps mais il faut que ça s'arrête à moment donné.

Peut être que l'an prochain cela ira mieux???

Je me souviens très bien l'état dans lequel j'étais l'an dernier lors du refus... J'en voulais à la terre entière et je trouvais que c'était injuste que certains puissent obtenir le département convoité avec moins de points que moi, que les 500 points me passent devant etc...

Et puis il a fallu rebondir...

Gardez espoir, et surtout faites les Inéat/exeat même si cela vous semble impossible. Après tout qui ne tente rien n'a rien!

Même si je ne vous connais pas personnellement, je pense bien à vous et même lorsqu'on obtient son 1er voeu, cela a un gout amer car on voit que le système est très opaque mal géré et que beaucoup d'enseignants vont encore vivre des situations abracadanbresque...

Bref, tout ça juste pour vous encourager et tenter de vous redonner du courage :)

Maintenant la prochaine étape: Vive les INEAT EXEAT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, c'est mort pour cette année... :bye2: Si quelqu'un du 53 veut venir dans le 60... Je suis plus que preneuse...

Bon courage à beaucoup en ces moments difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas intervenue plus tôt car je ne voulais aps encore plus souffrir.

Je suis dans le 92 et souhaite intégrer le 35: 3eme année avec 2 demandes de permut' et ce sera la 3eme ineat/exeat. Rapprochement de conjoint seulement cette année car mon conjoint était étudiant 2 ans mais dans un établissement qui recrute sur concours donc pas le choix du lieu ...

Pas satisfaite avec 229points car flambée des barèmes nécessaires!

Je ne comprends d'ailleurs aps cette flambée car contrairement aux ineat/exeat, il y a un échange 1 pour 1 et non une perte pour un département ...Et je doute qu'il y ait une telle réduction des demandes subitement pour un département si???

Sinon, j'ai 2 demandes car je ne pense pas supporter une 4eme année de séparation (dépression depuis 1an, santé qui se dégrade, problème financiers à cause de la double résidence ...):

1/ je vais faire une demande d'ineat/exeat mais y a-t- il quelqu'un du 35 qui souhaiterait aller dans le 92 et n'a aps eu satisfaction?? Si oui, contactez moi vite!

2/ quelqu'un du 92 va-t-il faire une demande de mi-temps annualisé? j'en fais une mais il y a peu de chance que ce soit accepté si pas de "binôme"

Je crois qu'il faut vraiment tout tenter et essayer de s'entraider pour satisfaire un max de monde car pour eux, nous ne sommes que des pions et ne s'embetent pas à faire ce genre d'arrangements si on ne le fait aps à leur place!

Bon courage à tous!

Je précise que je prends aussi le 44-22-56 (qui faisaient partie de mes voeux aussi car limitrophes)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carinel, je crois que je me souviens de toi... on s'est croisées déjà sur le forum. Je suis très déçue pour toi...

merci...

oui on s'est certainement croisées sur le forum, j'étais très présente l'année dernière sur ce post, cette année je suis plus discrète, ras le bol des années qui passent sans voir la mutation arriver...

ça donne quoi pour toi les mutations ? j'ai lu toutes les pages précédentes mais pas tout retenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis outrée de voir des situations pareils, je dois avoir l'un des plus gros barèmes du 45 (loiret) : 587 points (au passage quelqu'un pourrait me mettre dans le tableau google svp), j'ai été recruté en septembre 2007 dans ce foutu département et même pas un petit espoir d'aller dans le 37, c'est honteux, avec rapprochement de conjoint et deux enfants... on se moque de qui, on passe plus de temps dans les transports et avec les enfants des autres qu'avec notre propre famille....

Limite, il faudrait se taire et laisser encore passer une année, alors moi je dis stop, arrêtons de nous prendre pour des C.....

désolé gros coup de gueule, mais là j'en ai assez

J'ai 780 points et je ne sors pas du Loiret :(

:wacko: beaucoup de courage à toi... c'est quand même incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les statistiques 35 personnes partent du Loire et cher pour aller dans l Indre et Loire ( seulement 7 l année dernière) et je passe avec le moins de points.

En regardant le Loiret personne en 2 ans n à pu y rentrer!!!! Alors que 53 personnes l ont demandé

Ou est la logique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que les esprits "s'échauffent" un peu... Je crois que le grand coupable c'est l'EN et le système dans lequel on est.

Chaque situation est difficile à vivre car on peut faire des concessions un certain temps mais il faut que ça s'arrête à moment donné.

Peut être que l'an prochain cela ira mieux???

Je me souviens très bien l'état dans lequel j'étais l'an dernier lors du refus... J'en voulais à la terre entière et je trouvais que c'était injuste que certains puissent obtenir le département convoité avec moins de points que moi, que les 500 points me passent devant etc...

Et puis il a fallu rebondir...

Gardez espoir, et surtout faites les Inéat/exeat même si cela vous semble impossible. Après tout qui ne tente rien n'a rien!

Même si je ne vous connais pas personnellement, je pense bien à vous et même lorsqu'on obtient son 1er voeu, cela a un gout amer car on voit que le système est très opaque mal géré et que beaucoup d'enseignants vont encore vivre des situations abracadanbresque...

Bref, tout ça juste pour vous encourager et tenter de vous redonner du courage :)

Maintenant la prochaine étape: Vive les INEAT EXEAT!

merci pour ton message, tu as raison je crois, il faut rester optimiste et y croire pour les ineat exeat !

et rdv l'année prochaine (ou dans un an, ou deux, ou douze!!!) sur le forum, quand j'aurais eu ma mut pour toulouse et que j'aurai des tas de questions à poser sur les écoles pour le mouvement ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pr moi non plus...rdv pr les I/E je veux quitter le 28 pr aller dans le 86 ou le 79 ou le 16. Qui voudrait ma place? N'hésitez pas!!! Restons courageux (ses), moi je veux y croire encore! Félicitations à ts les mutés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains propos me dérangent : on ne choisit pas forcément son département. J'ai passé mon concours dans l'académie que je voulais, sauf qu'ensuite, c'est un autre département qui m'a recrutée...et j'y étais bloquée depuis 5 ans !

Sinon, d'accord pour les 3 ans de séparation, il faudrait voir pourquoi on ne pourrait pas compter plus ?

Encore une fois je suis désolée pour ceux qui sont déçus, mais je trouve que c'est une bonne façon de réagir d'essayer d'organiser une action.

Je voulais simplement dire qu il vaut mieux essayer de postuler en faisant des 2ème 3ème 4ème vœux de département pour se donner le plus de chance d aller ensuite dans son département 1.

En plus les points ne reviennent pas à zéro quand on a son 2ème choix.

Pour moi cela a marche donc j espère que cela marchera pour vous autres

J'en ai fait 6! le maximum! Je n'ai rien eu! On peut pas être plus malchanceuse!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...